Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre avec radnül
Le Todd traînait sa carcasse dans l'Antre quand il croise le démon de Biffrons.

Nommé  Radnûl, puis je vous parler ?
Reply
En train de trainer quelque part, le démon s’arrête alors qu'il est interpelé par Le Todd.

"Ouais, pas de soucis. A propos d'quoi ?"
Reply
La créature recrache un doigt sur le sol. C'est visiblement celui d'un jeune enfant.

Je tenais à partager avec vous mon expérience de chasse. J'ai fait un tour vers l'école pour voir s'il était possible d'y chasser ensemble. Hélas, le respect du principe de discrétion est trop en danger si on chasse dans le coin.

Il regarde le démon l'air interrogateur.

Avez vous chassé dernièrement ?
Reply
Le regard se fait appréciateur.

"Pas d'puis que j'suis à Immac. Et pour c'qui est d'avant, j'en ai aucun souvenir... En plus, c'que j'préfère moi, c'est relever l'cadavre de ma cible après l'avoir mise à mort. Mais là, j'crois qu'l'administration a pas jugé bon, pour l'moment, de m'donner c'pouvoir."

Il fait un truc qui ressemble à un sourire prédateur.

"Mais chasser pour l'plaisir c'est pas non plus dérangeant... Y'aurait quoi comme aut' secteur dans c'te ville qui pourrait servir d'terrain d'chasse ?"

Puis, envieux en quelques sortes...

"Alors, c'était comment ?"
Reply
intéressant ... mais frustrant ...

La vieille ville ne dispose pas de beaucoup d'endroits discrets et j'ai regretté qu'il manque d'égout pour me délecter du sang du gamin coulant sur mon menton.

Il a un frisson d'envie à ce moment la.

Tentez plutôt la Banlieue sud Ouest, je pense.
Reply
"Quoi ? Juste moi ? On s'ferait pas une ballade à deux, histoire d'comparer les techniques ?"

Il essaye de faire semblant d'être déçu, c'est que c'est un grand comédien.

"Il faut qu'on se cale une séance. Qu'on s'donne rendez-vous un soir et qu'on s'y mette. J'adore faire ça la nuit !"
Reply
J'espérais que vous me le proposiez.

La griffe dorsale frétille d'excitation.

Mais n'êtes vous point engagé dans une mission ?
Reply
"Bah pas pour l'moment. Même si en théorie ça devrait arriver bientôt. On a pas l'temps d'après toi ? J'connais pas trop Kcinnay, qui va êt' chef de misssion si j'ai bien tout compris, donc j'sais pas comment elle bosse. On peut envisager la chasse avant ? Ou alors après ?"
Reply
Je termine une petite affaire et je me dirige vers la Banlieue citée. Je vous y attendrais ?
Reply
Je me dirige actuellement vers la banlieue... M'y rejoignez vous, nommé radnûl?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)