Threads: 8
Encombré par son corps humain, Le todd apprend la nouvelle en se dirigeant vers le Métro. Le Capitaine XFel est mort.... Pathétique créature se mit à penser la créature qui se faisait appeler le Todd. Le sentiment de dégoût général que ressentait la créature pour tous les démons dit corrupteurs se tranforma rapidement en faim intense et son envie de tuer accentua encore un peu cette sensation.
Le Todd devait tuer ...
En entrant dans le métro qu'il avait l'intention de prendre, Le todd bifurqua sur la ligne D. Finalement, il irait soulager sa faim en se dirigeant vers l'endroit qu'il avait déjà repéré, l'école Laglue.
Le Todd arrive enfin a destination. Il regarde l'école... il fait encore et on est en semaine.
Il repère alors un peu les lieu et l'endroit par ou les enfants peuvent sortir.
Pour éviter de se faire répèrer, il use de toute sa discrétion. C'est qu'il ne désire pas lui même être une proie
Threads: 121
Le démon peut facilement constater que seule la porte principale de l'établissement permet d'en sortir légalement. Il doit y avoir une issue de secours, mais ce serait étonnant qu'elle soit utilisée pour l'instant. On ne va pas lui faire un dessin, mais il y a une sorte de grande place devant l'école, ce qui rend difficile la dissimulation, puisqu'il y a rarement foule. On peut partir de l'école vers le Sud/Sud Ouest (Parking et Eglise), au Nord (zone résidentielle) et à l'Est (les champs de la BN). En pleine journée, il n'y pas grand monde dans le coin et personne ne remarquera notre démon.
Le todd se place à l'Est pour voir si des enfants vont dans cette direction. Il attend la sortie tranquillement.
À l'heure de la sortie, les enfants se dispersent et se dirigent vers leurs parents ou rentrent seuls. À l'Est, ils sont 5 à rentrer, 3 filles et 2 garçons, ayant entre 8 et 12 ans. Une fille rentre avec sa maman, tandis que les autres enfants discutent.
Soudain, l'un des garçons s'arrête, et sprinte vers l'école. Il a du oublier quelque chose. Les autres enfants continuent sans lui, la maison n'est pas loin, 500 mètres maximum. Alors, pourquoi s'en faire?
L'enfant revient peu après, désormais seul et un peu essoufflé. Il doit avoir 9 ans, des cheveux blonds bouclés, porte un sac à dos "Pokémon" avec un beau Pikachu dessus. Il porte un T-Shirt bleu, un short vert et des sandales.
Les yeux du Todd suivent l'enfant lors de sa course. L'enfant est vif et il ne souhaite pas l'entendre crier. Et puis, il est encore Tôt. Il regarde si des adultes restent sur la trajectoire que devrait prendre le gamin s'il suivaient ses camarades. Le Todd est une dame d'un certain âge. Peut être pourrais t'il jouer la dessus. Si il ne semble pas que des adultes s'interesse à lui, il approchera le gamin.
Quote:"Excuse moi mon petit. Tout le monde est sorti de l'école? Je n'ai pas vu mon petit fils. "
Les lieux sont peuplés, mais d'individus en transit, pris dans la frénésie de la société qui les oblige à aller toujours plus vite aussi il ne se soucie guère du Todd. Celui peut donc s'approcher sans risque de l'enfant.
Lorsque la dame lui pose la question, l'enfant à un bref mouvement de recul et répond:
Vous êtes une sorcière madame? Et pour votre fils, je sais pas, il est en quelle classe?
Une sorcière? Certes non. Ça n'existe pas les sorcières. Mon petit fils est en CM1. Il s'appelle Jordan. Tu le connais?
Il regarde le gamin.
Oh mais je te connais toi, tu habite dans le coin, non?
Il montre l'est du quartier.
L'enfant dévisage la vieille dame avec ses yeux noisettes. Son visage constellé de tâches de rousseurs se contracte, le temps de la réflexion, puis il dit:
Nan m'dame, je le connais pas. Et oui j'habite par ici. D'ailleurs, je dois y aller, sinon ma maman va me gronder.
06-15-2012, 07:26 PM
(This post was last modified: 06-15-2012, 07:37 PM by Danator.)
C'est bien ce qu'il me semblait. Je connais bien ta maman d'ailleurs. Et bien je pense que nous allons dans la même direction.
Il laisse alors le gamin partir un peu devant lui et le suit de prés.
Son objectif et d'attendre que le gamin se trouve près d'un endroit discret, genre une petit ruelle, de le paralyser, puis de l'emporter rapidement dans cet endroit tout en tentant de lui mettre sa langue barbelé dans la gorge pour lui abîmer les cordes vocales et l’empêcher de crier. S'il ne réussit pas a paralyser le gamin, il lui brisera le cou de façon propre et emportera le corps de la même façon.