Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Où sont les feeeeeeeeeeeeeeeeemmes ?
"Avec leurs gestes pleins de charme. Dites moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes. Où sont les feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemmes ?

C'est cette douce mélopée que peuvent entendre les démons se trouvant non loin de l'entrée de l'Antre. Enfin douce mélopée... Pour être plus exact, c'est une voix caverneuse et rauque qui tente de monter dans les aigus version Patrick Juvet. Qui plus est une voix sans talent, alors imaginez un peu le choc auditif... Qui n'est pas le sol choc en fait ! Au fur et à mesure que le son arrive, vient avec lui une douce odeur de fleurs, probablement peu commune en ce lieu.

Mais qui donc vient ainsi gratifier les démons de sa présence ? Nul autre que Radnûl, à l'apparence générale d'un mort vivant. Chair putréfiée, peau manquante à certains endroits, os apparents à d'autres... Il n'a plus que quelques mèches filandreuses de cheveux par-ci par-là et ses yeux n'ont ni iris ni pupille. Ce qui fait bizarre aussi, c'est qu'il est habillé avec un costume trois pièces noir et un chapeau borsalino, mais qu'il ne porte pas de chaussures...

Il avance dans les couloirs de l'Antre, manifestement à la recherche de quelque chose ou quelqu'un vu comme son front est plissé. Alors qu'il est en pleine exploration, il continue sa chanson, toujours de la même manière.

"Qui ont des rires pleins de larmes. Auraient-elles perdu leur flamme, flamme, flamme, flamme, flamme. Où sont les feeeeeeeeeeeeeeeemmes ? "
Reply
Prunelle arrive, attiré par les hurlement, il entre tête baissé sans regarder le nouveau pensant apparemment s'adresser a quelqu'un d'autre.

Je vous avez pourtant demandé de ne plus égorger quoique ce soit ici mais d'aller le faire a ...

Il semble réaliser qu'il ne s'adresse pas a celui qu'il pensait.

hum ... bienvenu dans l'antre jeune démon, je suis Prunelle, Premier juge de Immac.

Le juge est habillé en pantalon noir et chemise blanche Armani bien classe, montre en or au poignet et chaussures parfaitement ciré. Ces cheveux sont blanc comme la neige et brillent étrangement.

Reply
Interrompu pendant sa chanson, il ne semble pas s'en offusquer. Néanmoins quand il apprend à qui il a affaire, il a une réaction toute bête qui tient du réflexe.

"C'est pas moi M'sieur l'Juge. J'te l'jure. J'ai rien à voir avec cette histoire. D'ailleurs j'sais même pas d'quoi on parle tu vois..."

Une fois les précautions prises, il se présente à son tour.

"Moi j'suis Radnûl. A priori j'dois voir un type qui s'rait du genre costaud avec des cornes et qui s'rait un gros pédé à qui y faudrait qu'on parle comme à une meuf. Richard qui s'appelle, où y paraît qu'y en a qui l'appellent Sideto aussi."

Alors qu'il explique ce qu'il cherche, il met une de ses mains squelettique au dessus de ses yeux, comme s'il pensait pouvoir voir plus loin avec ça.
Reply
Prunelle reste impassible devant le nouveau.

Bien, je vois que y'a du boulot ... Sideto étant chevalier et vous, je suppose, simple grade 0, essayez de montrer plus de respect a son égard sinon il pourrait vous réduire en bouillie ce qui ne serait que justice.

Prunelle sort ces fiches a l'intention des nouveaux.

Arriver ici peut être un peu difficile, surtout quand on a aucun point de repere. Donc voici quelques fiches qui vous aideront a ne pas faire trop de bêtises.

Il tend les feuilles suivantes.

La premier feuille contient l'ensemble des règlements démoniaques
La deuxième contient l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011
La troisième contient un plan pour se rendre a l'organisme PIEDANTONCU et l'intégralité de la réglementation.

Pour l'intégration a la section commune, voici le numéro de telephone du chevalier Sideto

ça tombe bien puisque vous le cherchiez. Si vous avez des questions n’hésitez pas a me demander.

Reply
"C'est noté pour les fiches et pour Sideto et pour la section commune et pour si jamais j'ai besoin d'aide."

Par contre il ne semble pas comprendre pourquoi devrait se faire réduire en bouillie par Sideto. C'est visible dans ses yeux.

"Bah à la porte d'entrée j'ai rencontré un type qui m'a dit qu'c'était comme ça que ça marchait avec Sideto, alors moi j'fais comme on m'a dit. J'voudrais pas faire une connerie et vexer quelqu'un parce que j'le traite pas comme y veut. C'est tout, hein, m'sieur l'juge."
Reply
Prunelle a un léger sourire.

Et vous croyez toujours tout ce qu'on vous dit ?

Il n'attend pas vraiment la réponse et se dirige vers la sortie.

Je vous laisse découvrir les environs et rencontrer vos collègues de travail, en ce qui me concerne, j'ai beaucoup de choses a faire, être premier juge ce n'est pas de tout repos.
Reply
On dirait qu'il réfléchit quelques secondes... Comme s'il méditait les paroles de Prunelle. Après quoi il ajoute.

"Ok m'sieur l'juge. A la prochaine alors."

Apparaît alors une sorte de sourire qui révèle une rangée de dents amputée de moitié, les rares rescapées étant pourries... Etonnant n'est-ce pas ?

Il reprend alors sa route dans les couloirs de l'Antre feuilletant à toute vitesse ce que vient de lui remettre le Premier Juge. Au bout d'un moment, a-t-il seulement tout lu, il roule les papiers en boule et les jette là où il se trouve, tout simplement. Il continue sa route, visiblement en sachant à peu près où il va.
Reply
C'est alors qu'il croise Tabou, dans son fameux costard rouge miteux à cravate verte. Ce dernier observe Radnul jeter les documents, s'approche de lui et très sérieusement lui dit:

Plus un pas, séide. As-tu reçu une permission écrite B-4121 pour jeter ces documents?
Reply
"Gnéééé ?"

C'est la première réponse qui lui vient à l'esprit alors qu'il s'arrête pour regarder le type en train de lui poser LA question...

"Bah non. Pourquoi ?"
Reply
Le démon sourit d'un air sadique et répond toujours aussi froid:

Ah, c'est donc une infraction formelle à la directive X-552, passible d'une peine pécuniaire de 1000€. Veuillez décliner votre identité afin que nos services traitent votre cas dans les délais les plus brefs.

Tabou sort alors un calepin et se tient prêt à écrire.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)