Threads: 5
Ouvrant la porte avec délicatesse, se glissant dans l'antre tel une ombre, un homme grand, dégingandé et presque filiforme s'avance sans prendre le temps de refermer derrière lui, il a de longs cheveux couleur de jais qui trainent en liberté jusqu'au milieu de son dos et son visage à la fois creux et d'un blanc livide pourrait faire penser à de la porcelaine. Hors mis le fait qu'il bouge, la seule chose qui fait penser qu'il ne s'agit pas d'une telle poupée ce sont ses yeux bleus qui semblent percer votre volonté simplement en se posant sur vous.
La mode n'as pas l'air d'être sa préoccupation première car bien que son costume soit assez chic, sa cravate n'est pas nouée, sa chemise est à moitié sorte de son pantalon et sa veste aurait sans aucun doute besoin d'un bon coup de fer à repassé, et pour finir, ses chaussures montantes - noires avec des lacets blancs - semblent plus adaptées pour une prostituée gothique que pour ce démon au teint d’albâtre.
Sous les regards interrogatifs de tous les démons déjà présents, il passe sa langue sur ses lèvres presque invisibles, langue qui semble être encore plus blanche ( si tant est que ce soit possible ). Glissant ses deux mains aux doigts longs et fins dans les poches de son pantalon il lance avec une voix cassée.
_ Dites Vous allez continuer à me dévisager comme ça pendant longtemps ou vous allez m'offrir de quoi boire ?
Threads: 72
Prunelle, cheveux blanc, costumes classe Armani impeccablement repassé et soigneusement vêtit arrive comme a son habitude des qu'un nouveau pointe le bout de son museau. Il est un peu strict et semble polit plus qu'amical.
Bienvenu dans l'antre, je suis le premier juge Prunelle.
Il tend la main a Astings
06-03-2012, 07:37 AM
(This post was last modified: 06-03-2012, 02:20 PM by Porta.)
Porta qui porte une large chemise en soie noire généreusement ouverte sur un torse velu sur lequel sa pépite d'or pendue à une chaîne attire le regard, s'avance vers le nouveau venu.
Cheveux noirs et moustache bien taillée, il s'arrête à portée d'Astings et relève ses lunettes de soleil pour mieux l'observer.
Il boit une gorgée au goulot de la bouteille qu'il tient dans la main, sans lacher des yeux le nouveau démon. Après un instant, il lui tend la bouteille, transparente comme le liquide qu'elle contient.
Tiens, prends du schnaps, ca redonne des couleurs ... ca t'fera pas de mal !
Tu sais, j'ai vu des cadavres dans les charniers de Sarajevo qui avaient une plus belle gueule que toi, camarade ! Tu sors d'où, toi ?
C'est là tout l'aspect mystique qu'à cet endroit, il semblerait que dès que quelque chose s'y passe, quoi que ce put être, la majorité des démons d'Immac en soient immédiatement avertis...
C'est ainsi et avec ces effets totalement hors des perceptions d'un simple petit démon comme l'était Astings, que débarqua pour se présenter le premier juge prunelle. Sans dire un mot, le nouveau lui tendis sa main qui, au contact ne dégageait tout simplement aucune chaleur, comme si il avait été question d'une prothèse ; mais la façon qu'il avait eu de serrer ses doigts autour de ceux du premier juge pouvait d'emblée éliminer cette hypothèse également...
_ Bonjour premier juge, je suis Astings, Serviteur du seigneur Valefor.
Sa phrase s'arrête là, mais on sent qu'il l'a interrompue volontairement, un peu comme si il s'était retenus d'ajouter une banalité pleine de politesse.
Quand c'est au second intervenant de venir l’accueillir, en commençant par une longue période durant laquelle il détaille son visage sans la moindre retenue, le démon des voleurs ne peut s’émécher - une nouvelle fois - de passer le bout de se langue contre sa lèvre inférieure, un regard courroucé prenant place sur son visage. Quand il saisit al bouteille, et avant d'en boire une longue gorgée, Astongs prends cependant le temps de répondre :
_ C'est un genre de cadeau. J'étais chez Abalam avant et j'étais incarné dans une poupée de ventriloque... Comme j'ai chié dans la colle pendant une mission importante le Prince de la folie ma filé ce corps là et m'a délégué à Valefor... C'est aussi pour ça que je dois être dans ce trou d'ailleurs...
Petite pose, le temps de vider un peu moins de la moitié de la bouteille qui lui a été offerte et il reprends tout en la rendant à son propriétaire.
_ Mais bon, je suis là pour me sortir les doigts des miches et essayer de retrouver un peu de crédit auprès des grands pontes du Bas. Comment ça marche ici ? Par où il faut que je commence ?
Threads: 10
Tabou sirotait tranquillement un verre de coca lorsque le nouveau fit son apparition. Il l'écoute tranquillement, finit son coca d'une traite et fonce sur lui en hurlant d'un ton joyeux:
Astings, mon vieux collègue de chez Malphas!
Le Kobal lui tend la main et reprend:
Rhoo mec, t'as pas changé! Toujours ce même look de poseur posé insupportable et cette faculté à inventer des histoires de fou! J'admire toujours autant ton talent.
Le démon de Kobal semble vraiment ravi d'avoir face à lui Astings, un peu comme une gosse de 12 ans qui rencontre Justin Bieber, le viol en moins.
Threads: 72
06-04-2012, 12:19 PM
(This post was last modified: 06-04-2012, 04:02 PM by prunelle.)
Prunelle sors des feuilles de sa poches.
Tenez, j'ai fait des petits fiches pour vous indiquer les choses essentielles afin de bien commencer dans l'antre et vous repérer plus facilement. Si vous avez des questions n’hésitez pas.
Il tend les feuilles suivantes a Astings.
La premier feuille contient l'ensemble des règlements démoniaques
La deuxième contient l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011
La troisième contient un plan pour se rendre a l'organisme PIEDANTONCU et l'intégralité de la réglementation.
Pour l'intégration a la section commune, il faut que vous contactiez
le chevalier Sideto
Dans un premier temps, à l'arrivée du démon de Kobal, Astings semble grimacer, comme si revoir un homme de son passé n'était pas vraiment dans son programme de la journée, et quand il évoque sa mythomanie maladive c'est une raison de plus pour lui de ravaler sa salive.
Il semble on ne peut plus heureux que la conversation glisse vers son intégration aux règles de vie du coin.
Il prends le temps de regarder tous les papiers qu'on lui temps uns à uns - s'arrêtant beaucoup plus longtemps sur le récapitulatif du PIEDANTONCU que sur le règlement d’ailleurs - mais devant le regard et le sourire insistant de Tabou il finit par lui dire quelques mots, laissant les papiers importants roulés en boule dans une de ses poches.
_ Ouais heu... ça fait longtemps...