Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-école]Question à l'animation
Yop, j'ouvre le sujet pour prévenir une question.

Tout d'abord, désolé pour le temps d'attente. C'est d'autant plus frustrant que je ne propose qu'un mur. Cette spécificité d'Immac n'est pas mon fait (des gendarmes qui rentrent chez eux) c'est un choix de mes prédécesseurs. A noter que c'est un choix assumé: Nadir savait pertinemment qu'un gendarme n'est pas un civil et qu'il ne rentre pas chez lui.
Reply
Galila est à la mairie.
Reply
C'est bien, je te remercie.

Mais le rp au journal avait déjà commencé, et j'attendais ta réponse.
Reply
Euh oui euh... j'étais pas trop présente ce week end hein.  :mrgreen:

Avant d'aller plus loin, j'ai une question qui concerne Eustache. Il est toujours le président de la Communauté Saint-Georges (faut qu'il fasse une lettre de démission pour se dégager de l'association mais je dois la faire pour de vrai ou juste dire que c'est fait ?) et est censé avoir toujours eu de bons rapports avec les bénévoles (je ne vois pas pourquoi ça n'aurait pas été le cas d'ailleurs ^^). Il n'y a qu'à partir de l'affaire de drogue qu'il a été question de bénévoles critiquant Eustache, mais je ne sais pas si ce sont des critiques qui existent vraiment ou si ce sont des on-dits pour discréditer Eustache. La question en fait est de savoir si Eustache a toujours de bon rapports avec les bénévoles de l'association car à aucun moment il ne m'a clairement été dit ça ou l'inverse. En gros, est-ce que Saint André raconte n'importe quoi ou bien est-ce la vérité ?
Reply
Bon, j'ai un peu levé le pied parce qu'avec les ponts, tout ça... (quoi ? C'est pas fini ? Y en a encore un ?)

J'attends le réaction de Mme Saint André sur la pétition.

Jammy aidé de Galila et de qui veut bien (éventuellement de gens de Mme Saint André) font signer la pétition devant l'école.

Munis des signatures récoltées, on se rend au RV avec le Père Amption (accompagné ou non d'un représentant de l'équipe de Mme St André) sauf s'il est trop tard pour récolter les signatures avant la réunion.
Reply
St Andrée est, sauf information contraire vous parvenant, une personne extérieur. Elle a donc les même infos que le publique, et y réagit.

St George a, selon moi, fait silence jusqu'à maintenant. La démission d'Eustache n'est pas encore effective, et un petit communiqué RP serais de bon alois (ne serais ce que pour savoir comment c'est perçu)

D'après ce que j'ai lu, Eustache est une personne solitaire, efficace, mais peu sociale. Les bénévoles ont été sincèrement surpris des accusations à son endroit, et leur premier réflexe a sans douté été de le défendre. Mais ne nions pas une certaine gêne dans la suite des relations: le doute est installé.
Reply
Ok, mais donc, on peut remettre en doute les paroles de Saint Andrée dans l'interview quoi, non ? C'est ça que je voulais savoir.
Reply
Tu es libre de déclarer que St Andrée parle sans savoir, si c'est ce que tu veut dire. Après tout, elle a eut des propos très dure pour la direction de St Georges alors qu'il n'y a pas encore eut de procès. C'est un peu violent.

Maintenant vous ne deviez pas détacher Eustache de St Georges pour qu'il suive son combat de son côté, et que St George soit libéré de cette accusation ?

Le résultat de nier les propos de St Andrée, c'est de risquer de la braquer non ?
Reply
J'ai une question pour Fortysome : veut tu que je déménage le topic st andrée ici, ou tu restera la bas ? C'est pour ca que j'ai voulut que chacun n'ai qu'une seule opération: afin d'empêcher le méli mélo. J'ai fait une exception pour toi parce que tu es censé faire la liaison, mais ce serais cool que les actions bloquées d'une opé ne le soit pas par une action entamé dans une autre opé...

Ou en tout cas que tu n'en parle pas dans une autre opé quoi...
Reply
Ouais, d'ailleurs je n'arrête pas de me dire que je ne suis pas censée me mêler de Granvelle si je suis ce qui a été "ordonné" en rp, ce que je trouve plutôt gênant et que je risque d'oublier exprès.

Et si, je suis censé faire un message pour dire qu'Eustache quitte la présidence de l'association. Mais je suis désolée, je n'y arrive pas.  Sad
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)