Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dicussion : Abdel Chaoua
Bonjour Monsieur, vous avez l'air blessé ?
Reply
L'homme était en train de fumer une cigarette  perdu dans ses pensées. Quand Kcinnay s'adresse à lui, il jure en arabe.

Ou tu vois que je suis blessé? Ca te dérange qu'un arabe fume dans la rue ?
Reply
Excusez ma méprise !! Je suis avocat et on m'a signalé une agression a caractère raciste dans le quartier.

Vous pouvez me dire si vous avez été témoin d'une agression antre un chrétien et un musulman, dernièrement ?

Reply
Une agression ? Bien sur que j'en ai vu une !

Encore une insulte en arabe.

Ce chien qui est venu interrompre ma prière dans la rue!

Quelques mots en arabe de nouveau.

J'aurais du lui trancher la gorge à ce porc! Si ces copains n'avaient pas été la, je lui aurait éclaté la tête contre le mur.
Reply
comprenez moi, si je suis ici, c'est pour retrouver cette personne qui a mal agit envers vous.
Si vous pouvez me les décrire ou si vous avez entendu où ils allés ?
ça m'aiderai grandement...
Reply
L'homme se met a fixer Kcinnay, interrogatif.

Et vous lui voulez quoi à ce mec? Je suis parfaitement capable de le retrouver moi même et lui apprendre la vie!
Reply
Au loin on entend un vrombissement de moteur et des crissements de pneus,ceux qui ont une bonne vue peuvent voir une phédra débouler à fond au nord !
Reply
vous savez très bien que les lois en vigueur ne vous permette pas de vous faire justice vous même.
à vous faire justice tout seul, vous risquez d'avoir des ennuie avec les forces de l'ordre.

alors que vous êtes la victime, ils étaient plusieurs, vous ne pouviez rien faire, laissez moi vous aider !!

Avec leurs signalements, je pourrais les retrouver et justice sera faite !!
Reply
Alors c'est ça? Je dois respecter la loi et vous laisser faire?

Son regard se fait mauvais mais se résigne presque aussitôt.
Reply
La  bagnole arrive à tout berzingue,passe le croisement et s'immobilise bruyamment au bord du trottoir  devant eux.
La tronche de Mecto,qui reste au volant,se tourne vers les deux.L'oreillette pas discrète laisse passer un fil sur sa joue.Il fronce les sourcils en fixant la scène mais ne dis pas un mot,ses doigts tapotent le haut du volant marquant son impatience !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: