Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Anime-école]Ecole Laglue : Contact avec Mme Saint Andrée
Forty compose le numéro de téléphone du cabinet de campagne de Mme Saint Andrée

Reply
Une voix féminine et aimable répond.

QG de campagne de Madame St-Andrée, bonjour. Séverine Moreau pour vous servir. Que puis je pour vous ?
Reply
Bonjour à vous. Voilà, j'ai vu le programme de Mme Saint Andrée et j'approuve vraiment ce que vous faites. Ce transfert de l'école Laglue à l'enseignement public est d'une bêtise sans nom.

Avec quelques amis, à titre individuel, nous avons décidé d'agir. J'ai pris rendez vous avec le directeur de la commission diocésaine de l'enseignement Catholique pour mardi prochain et nous allons à la sortie de l'école laglue pour faire signer une pétition que nous leur remettrons.

Je souhaiterais savoir si Mme Saint Andrée souhaite s'associer au projet.
Reply
On vous le répétera en cours de communication: un sourire s'entend. C'est effectivement le cas ici.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à Madame St Andrée. Evidemment, ce type de décision lui appartient, mais je pense que c'est le genre de décision qu'elle soutiendrais. Faxer nous votre pétition, Madame St Andrée vous répondra le plus rapidement possible.

Vous trouverez notre numéro de fax sur le site internet qui est dédié aux élections.
Reply
Merci à vous. Je vous faxe ça tout de suite, avec mes coordonnées. Bonne journée.

Dans la foulée, 40' faxe au numéro indiqué le fax qu'il a élaboré.
Reply
Quote:Chère Madame,

C'est avec grand plaisir que nous soutiendrons votre pétition. Ce combat est exactement le notre, nous entendons ne pas reculer afin de laisser notre école, à nous les parents, partir hors du giron privé.

Avez vous convenu d'une date pour commencer cette pétition ? Nous souhaiterions envoyer un ou plusieurs de nos représentants pour vous épauler.

Agnès Pont-lévèque
Reply
Réponse à Mme Saint André :

Quote:Croyez vous que nous aurons le temps de récolter assez de signatures avant le rendez-vous à la CDEC ?

Si vous avez accès à un photocopieur, je m'occupe d'imprimer les tracts, j'appelle mes amis et nous commençons demain.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

R. Campen
Reply
Quote:Ce sera avec grand plaisir qu'un représentant vous assistera.

A demain donc.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: