Threads: 13
Un homme de type caucasien côté Nord de la méditerranée, cheveux noirs et très courts, yeux marrons, peau légèrement hâlée et barbe d'une semaine fait son arrivée dans l'Antre. Comme c'est la coutume, il passe se présenter là où se trouve l'écriteau "Larves". Il est vêtu d'un slip en cuir, de sandales en cuir et d'une protection sur l'épaule droite également en cuir. Des bandages en tissu recouvrent ses avant-bras. Bref, c'est la tenue de week-end du gladiateur romain...
Il est à noter qu'il est d'une apparence plutôt agréable quant aux formes musculeuses qui sont les siennes et sa taille un peu plus élevée que la moyenne, mais que son visage taillé au couteau et que les quelques cicatrices que l'on peut voir un peu partout sur son corps (certainement pour le folklore) le rendent beaucoup moins agréable à voir que ne le laisserait supposer sa plastique.
Notons une seconde chose, immanquable à moins de ne pas avoir de sens de l'odorat : il émane de lui une odeur de javelle qui pourrait incommoder même le type chauve qu'on appelle Monsieur Propre.
Arrivant près du premier démon qu'il croise, il lui tend l'avant-bras droit, pour une poignée de main virile, version Rome antique (enfin c'est ce qu'on m'a dit vu que je n'y étais pas...)
"Bonjour je suis Livius, fraichement arrivée dans cette cité. Le Capitaine Berney m'a demandé de me présenter et d'intégrer la section. Je viens donc m’acquitter de ces tâches."
N'attendant pas même une réponse, visiblement il n'aime pas perdre de temps, il poursuit.
"Qu'est-ce que cette section et comment la rejoindre."
Threads: 83
Kcinnay qui glande pas loin, ce dirige vers lui entre deux cafés ... d'ailleurs elle en touille un entre ses petites mains.
Salut mec !!
ton blase c'est Livius, ça fait une paye que t'es pas venu sur terre ?
elle lui tend la main libre, pour un serrage de main et non pas une prise de l'avant-bras
Threads: 72
Prunelle arrive fidele a son habitude de recevoir les nouveaux.
Bienvenu dans l'antre. Pour rejoindre la section unique il faut contacter le chevalier
Sideto qui remplace le Capitaine Laylax à la gestion pendant l'absence de celle-ci.
Je suis le premier Juge Prunelle.
Il prend la main tendu par Livius.
Threads: 10
Un homme tout à fait moyen physiquement, vêtu d'un costume rouge bon marché, d'une chemise blanche, d'une cravate verte, portant des grosses lunettes carrées se trouve également dans les parages. Il s'approche en traînant la patte du nouvel arrivant et lui dit,faisant un truc avec son bras gauche qui ressemble à un salut nazi:
Salut César! T'as le bonjour d'Olive Morituri!
Il baisse son bras et enchaîne sur des questions:
Et donc dis moi Livius, où est Titus? Encore perdu en route?
On sent, outre un goût prononcé pour le nom sens, une odeur de poisson pourri qui émane de ce démon. En attendant la réponse, il sort un canard en plastique de sa poche et commence à l'étudier.
Threads: 52
Des pas se font entendre et ils se rapprochent..Avant même de voir qui arrive on entend une voix brailler
Putain y'a un truc de pourri que quelqu'un a essayer de nettoyer à la javel ou quoi ?
Mectozon,en s'approchant, constate que c'est de la salle des larves que sort cette immondice !
Il apparaît soudain,sourire caché par sa grosse main qui bouche son nez.
Oh la vache les gars ! Y'a du piedantoncul qui s'perd par là hu hu hu !!
Threads: 13
Si l'on se fie au regard du gladiateur, il semble ne rien comprendre à ce qui se passe autour de lui. Les choses vont très vite et il y a certainement des termes sur lesquels il bute. Il procède donc par étapes. Lorsque Kcinnay prononce son nom, il "répète" après elle.
"Oui. Je suis Livius."
Les poignées de mains bizarres pratiquées par Kcinnay et Prunelle semblent amener en lui un questionnement. Il regarde sa main et celle de ses deux interlocuteurs, le temps que monte l'information : Prunelle est au service d'Andromalius. En plus il lui a dit qui contacter pour intégrer la section... Un sourire nait sur le visage carré.
"Bonjour Premier Juge. Heureux de faire votre connaissance. Ou puis-je trouver le chevalier Sideto ?"
Et là... C'est le drame ! Entrent Tabou puis Mectozon qui baragouinent des trucs totalement incompréhensibles pour notre romain... C'est donc les yeux écarquillés et la bouche légèrement ouverte qu'il les regarde, cherchant à déchiffrer les sons qui viennent de sortir de leurs bouches. Il remue néanmoins les narines, comme si l'odeur de poisson pourri l'incommodait.
Bon OK !! je sens que tu es un serviteur du Baal...
... et le formatage du disque dur semble avoir été négligé ... PJ vous vous en occupé, je suppose.
Où je le prends par la main pour le rapprocher du Sid' ????
Threads: 52
Hehehe..
le Bélial hilare s'avance vers le nouveau,tend sa main et se présente
Salut Livius,moi c'est Mectozon,serviteur du grand Bélial,bienvenue dans s'trou !
Il renifle le gladiateur
Oh pinaise mais c'est pas toi qui fait la pub de Mr propre ? Hu hu
il mate le Kobal du coin de l'oeil
Ok j'arrête de te piquer ton boulot ! he he
Threads: 72
Prunelle répond tout simplement a Livius tout en sortant de sa poche des feuilles soigneusement pliée.
Je ne sais pas ou se trouve le chevalier Sideto, mais vous pouvez toujours lui envoyer
une missive, il vous intégrera rapidement à la section.
Prunelle regarde Kcinnay.
Et bien je vais donner au nouveau les informations cruciales a savoir, ensuite libre a vous de rentrer un peu plus dans les détails et de le guider si vous le souhaitez. Moi même je ne m'occupe que de la parti théorique et légale.
Il tend les feuilles suivantes a Livius.
La premier feuille contient l'ensemble des règlements démoniaques
La deuxième contient l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011
La troisième contient un plan pour se rendre a l'organisme PIEDANTONCU et l'intégralité de la réglementation.
J’espère que vous savez lire le Français, sinon le chevalier Kcinnay ici présent pourra surement vous aider.
j'adore la chair fraiche !!
mon plat préféré c'est le steack tartare ... donc si faut le prendre par la main, je peux m'en occuper entre deux truc urgent ou pas.