Threads: 70
X-Fel alias Dimitri de Califice, 41 ans, 1m78 pour 63 kg, porte un ensemble de jogging à la mode. Il s'approche de Lucas Beloeil, démarche tranquille, le regarde de haut en bas avec un sourire approbateur. Il regarde à gauche et à droite avant de s'adresser au jeune homme
Salut, Je crois que c'est toi que je cherche, un ami commun m'a dit que je te trouverais dans le coin.
Threads: 121
Le jeune homme lève les yeux vers le démon, dévoilant un regard pénétrant et malicieux. Pour un gamin de 17 ans, il est à croquer.
J'ai beaucoup d'ami en effet.
Il lache un sourire à tomber.
Envie de quoi ?
Le sourire d'X-Fel s'élargit, et son regard gourmand plonge dans les yeux de Lucas.
Y'a plein de choses qui me font envie, mais pour le moment, j'aurais besoin d'une petite information. Notre ami commun m'a dit que tu lui avais parlé d'un gars, un extrémiste religieux, je suppose, qui se disait "soldat de dieu". J'ai un ami qui a eu des problèmes avec ce genre d'extrémiste, et je voudrais savoir si c'est lui.
Le jeune homme grimace, mais semble un instant soulagé.
Ca se fait pas de parler ... des "autres". Faut pas être jaloux comme ça.
Y'a pas de jalousie. Je veux juste le voir, c'est important pour moi. Dis-moi ce que tu veux en échange.
Le jeune homme s'interrompt et perd son beau sourire.
Vous êtes flics, c'est ça ?
X-Fel éclate de rire.
Flic ? C'est une blague ?
Et merde pour le charme naturel, pas le temps. X-Fel se colle au beau gosse, lui roule une pelle comme seul un Andréalphus sait le faire, et lance son pouvoir de charme. (Charme niv 1, App 5)
Le jeune homme se laisse faire surpris et XFel a à peine le temps de voir un petit mouvement de recul que son pouvoir fait effet, mettant le jeune homme sous sa coupe.
X-Fel reste collé à Lucas et lui susurre à l'oreille tout en lui caressant le c... hem ... "bas du dos" ^^ :
Alors, mon chou, il est où le gars ?
Le regard du jeune homme se fait vide quand il répond machinalement.
Je l'ignore. C'est lui qui me contacte quand il veux qu'on se voit. Il passe alors me chercher en voiture et on va dans un hotel de la Banlieue Sud Ouest. La, il me demande de le soumettre façon Sado-Maso puis pleure pendant un moment avant de me payer et de me ramener ici.
Il s'interrompt.
Parfois, j'aimerais que tout cela cesse ... Je ne suis pas fait pour ça .