Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP de la mission en cours
Bon j'attends la description de l'entrée de chacun des membres avant de poursuivre, je pense que c'est idem pour Danator/Berney donc à demain pour ceux qui liront ce message ce soir
Reply
Bon si vous avez des idées, ça la que peux les partager avant de faire un RP trop brouillon, enfin je vous interdit pas de faire le couillon ou de faire que le RP soit minimaliste.

ce topic, c'est plus pour débattre de nos points de vue.

la sur le coup, je peux me rendre rapidement et discrètement en deux sauts sur la zone, qui est vachement loin.
mais je peux pas faire que ça, il me faudra du temps pour me recharger.
donc le gain de temps, du premier témoin, il faut le garder pour le second, donc ce sera à vous deux (Amy et Looping) de le trouver

Barracuda et moi en en profitera pour se repositionner pendant se temps là.

au niveau discussion, je pense que vous êtes au point même toi Barracuda?
Reply
On fera avec ce qu'il y a ! C'est con...a 30 pts d'un pouvoir au choix,flûte !
Discussion moyenne,Vitesse moyenne en caisse...ça va être chaud mais ça va l'faire!
...Le hrp est-il nécessaire ? Faut savoir que je fais comme si ça existait pas c'te chose !
Reply
ICI hrp pour donner une direction à notre enquête, si tu veux le dire RP, tu va sur l'autre topic... et nous auront cette discussion en RP sans problème...

Canaillou va
Reply
bon deux saut et je suis au sud est du BSO, perso à vu, sauf que je viens de me déplacer devant une cible de section

Abdel Chaoua 9055 dont j'ignore bien qui c'est ... on va voir si ma nouvelle peau fait illusion
Reply
Une fois que vous avez trouvé quelqu'un que vous voulez interroger, faite un post RP ici avec son nom et je vous répondrais avecl e compte animation.

Si ce n'est pas la bonne personne, vous le saurez très vite ^^
Reply
pour l'instant on part sur le fait que le barbu a été agresse en plein rue ?

où on doit rentrer dans les bâtiment pour le trouver  !!

enfin si tu peux répondre  à cette question, biensur
Reply
Rien n'est précisé mais tu a sa description ..
Par contre, ne te ferme aucune piste ...
Reply
Ce qui veut dire que chaque personne doit être interrogée uniquement RP (jets de dés par MJ) ou il faut l'interroger aussi IG (jets autos ) ?
Reply
Rp ca sera plus facile à suivre et ça m"évite de me connecter sur 40 comptes  ^^

Mais je vais me répéter, fiez vous à la description...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)