Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Equipe XFel : Objectif Capitaine
Le Capitaine Berney attend l'arrivée du groupe dans la salle de travail.
Reply
Porta, son odeur de purin, ses lunettes noires, ses moustaches et son énorme pépite autour du cou arrivent.
Dis comme ça, ca fait du monde, mais finalement, il se sent bien seul face au Capitaine qui sait se montrer si chaleureux, acceuillant et sympathique.

Il s'allume une cigarette pour s'occuper le temps que les autres démons arrivent.
Reply
Sideto suit Porta... de loin...à la trace ou plutôt à l'odeur. En arrivant on peut voire qu'il se met un pince à linge sur le nez et qu'il sort un flacon rose de son sac, il l'ouvre et le vide directement sur Porta.

Voila ca sera mieux comme ça... Capitaine, pret à recevoir les ordres!
Reply
X-Fel entre dans la salle, un sourire un peu crispé à l'attention de ses équipiers, et se met face au capitaine, prêt à recevoir les ordres.
Reply
Bien, alors allons y.

Le capitaine se tourne vers un tableau blanc et commence à y inscrire quelques chose.

Il semblerait que depuis une semaine, la ville serve de refuge temporaire à un ange nommé Isayel. Nous ignorons son incarnation ou son supérieur, mais ce dernier posséderait un objet qui nous intéresse au plus haut point. Peut être un artéfact perdu, mais son origine n'a pas d'importance. Je vais vous demander de retrouver l'objet, mais la seule piste que nous avons pour le moment, c'est un jeune prostitué qui affirme avoir été payé par un homme se disant Soldat de Dieu. D’après nos informations, ce soldat de Dieu ne serait pas affectés a l'un des anges habituel de la ville, nous soupçonnons donc qu'il serve IsaYel.

Retrouvez le prostitué et nous trouverons le soldat de Dieu. Retrouvez le Soldat et nous retrouverons IsaYel. Retrouvez IsaYel et vous aurez l'objet.

Est ce compris ?

Le capitaine prend une enveloppe sur la table.
Reply
Compris.
Reply
Sideto aquiesse de la tête et se tourne vers son homologue Andréalphus pour recevoir les consignes, il ajoute:

je serai debout et équipé ce soir en disco, j'attends vos consignes!
Reply
Je rajouterais enfin que vous êtes en compétition avec le chevalier Kcinnay a qui nous avons donné une autre piste.

Il tend l'enveloppe à XFel.

Bonne chance.
Reply
X-Fel prend l'enveloppe et lit son contenu. Il écrit alors sur le tableau :

homme d'une vingtaine d'année typé Européen, d'un mètre 70 environ pour 70 Kg.

Sud Ouest de la BNE

Je suis sur la station de métro Place des terreaux. Je prends le métro dès qu'il arrive, je serai demain matin à Parc, j'espère trouver rapidement notre homme.

Porta, j'aimerais que tu te places sur une station de métro. Disons la plus proche de ta position actuelle.

Azazeth, avec ta moto, vas vers la BSO, cale-toi pas loin de l'hôpital, pour être prêt à partir vers BSO, BS ou CCO à pieds.

Sideto, tu as le temps de soigner tes blessures, je pense que tu seras utile en appui surtout quand nous rencontrerons l'ange à la fin.
Reply
Tout en recrachant sa fumée de cigarette en essayant vainement de former des ronds, Porta semble être ailleurs pendant quelques instants.

Ah, tiens, c't'histoire ca m'rappelle Le Chien Bossu, à Hambourg  ... son schnaps, sa tripotée de greluchonnes et ce jeune type ... comment y s'appelait déjà ?....

Après une poignée de secondes passée à fouiller sa mémoire défaillante, il s'interresse de nouveau à ce qu'il se passe dans la salle.
Il semble alors se souvenir d'un truc ... hélas, ce n'est pas le nom de ce jeune type qui hantait  Le Chien Bossu, mais quelque chose de bien plus terre à terre.

Hey Camarades, j'ai oublié de vous préciser, mais je peux aussi lire dans les sentiments. Ca pourra peut-être aider d'une manière ou d'une autre quand on aura mis la main sur notre homme.

Enfin, répondant directement à X-Fel.

J'arrive à la station des terreaux aussi.
Mais je ne pourrais pas chopper la même rame que toi....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)