Threads: 23
05-06-2012, 10:00 PM
(This post was last modified: 05-05-2013, 09:40 AM by Ben Ki Moon.)
J'ouvle ici un petit selvice de commande de lestaulation lapide. Vous pouvez indiquer vos besoins et votle position, et je me felais une joie de combler vos attentes le plus lapidement possible...
J'avoue pal contle que ce selvice est en phase de test. Si ce moyen de fonctionne pas, j'essayelais de tlouver une autle solution...
J'en plofitelais également poul mettle ma position légulièlement à joul.
Actuellement, je suis plès de l'école Laglue.
Le 05/05, Nold de la Banlieue Sud
Il faudlait que je puise avol du matéliel supplémentaile, cal je ne couls pas tlès vite malheuleusement...
Threads: 103
Perso, je pense que ta contribution va être copieusement appréciée.
Je consomme énormément d'énergie psy, mais je te dirais des que ça se fera cruellement sentir...
Threads: 17
Je vais garder un œil sur ce service. J'ai tendance à m'économiser et ne pas utiliser ma pleine puissance en prévision de combats futurs. Je te remercie pour cette initiative.
Threads: 61
05-07-2012, 07:39 AM
(This post was last modified: 05-07-2012, 10:02 AM by silver.)
Silver station banque.Une petite collation serait appréciable.Je penses que ton idée de salle va bien fonctionner.
Quelques secondes plus tard.
Je suis en mouvement et me dirige vers la station Parc.
Etant donné que je suis dans le métlo, je peux êtle assez lapidement où vous le désilez.
Donc ceux en ayant le besoin, ou juste poul le plaisil de me voil, faites-vous connaîtle.
Toujours d'accord pour ton en-cas.Je suis à la station parc.Je t'attends.
J'allive de toute la vitesse du métlo. Si l'ange Skin veut aussi en bénéficier, j'applécielais que vous soyez côté à côte lors de la "distlibution". D'ailleuls, si tout ange dans le coin veut en plofiter, ce selait sympa qu'il en fasse de même...
Threads: 103
Pour le moment, c'est bon pour moi... Mais généralement en fin de KoTH, je suis assez fatiguée cela dit...
Ca ira pour moi, Ben.
Tu es dans quel métro Ben Ki? Parce que je vais devoir bouger prochainement en direction de la station Fleuve.Je prendrai le métro D donc le mieux c'est que tu m'attende à la station Fleuve.Sans ça nous risquons de nous croiser.
Voilà je suis arrivé à la station fleuve.Je te donne ton pistolet et une boite de munition. La deuxième boite je te la dépose à tes pieds.