Threads: 10
Après quelques instants d'errance, ça y est il la voit: la lumière! Poussant la porte, il pénètre dans le lieu tant convoité: l'Antre.
Il, c'est un démon (et pas une démone), de taille moyenne, de corpulence moyenne, bref qui ne se distinguerait pas de la masse s'il ne portait pas un complet rouge sombre avec une cravate verte. Son visage est plutôt fin, il a des oreilles de taille normale, un nez aquilin, des yeux noirs, une petite bouche, des cheveux blonds coupés court. Ses yeux sont par ailleurs cerclés de grosses lunettes carrées démodées depuis... pfou une éternité, voire deux. Ses mains sont couvertes par des gants noirs en cuir. Resserrant son noeud de cravate, il s'avance définitivement en pleine lumière et s'exclame d'un ton joyeux:
Enfin, me voici arrivé! Foutredieu, j'ai bien cru que je n'arriverais jamais. Alors c'est à ça que ressemble l'Enfer local?
L'individu commence à examiner plus en détail les lieux. Sa voix, elle, est plutôt douce, quoiqu'un peu aigu, ce qui pourrait être agaçant. Et il parle vite en plus...
Après quelques instants, le nouveau dit encore tout haut:
Diantre que c'est laid ici! Je demanderais bien à Miichel-Ange de nous refaire la déco, mais ça risque d'être très rouge du coup.
Avisant un siège quelconque il y pose son séant, croise les jambes, fouille dans une poche, en sort un vieux Sudoku et commence à le remplir avec un stylo doré.
Threads: 72
Prunelle toujours a l'affut de chair fraiche entre dans la salle. l'homme a une apparence assez quelconque, les cheveux blanc argent et le regard sévère. cependant il s’habille avec classe, chemise blanche simple, ceinture en cuir et pantalon Armani.
bienvenu dans l'antre cher collègue, avez-vous besoin d'aide ou de guidance ? je m'appelle Prunelle au service du grand Andromalius.
Le nouvel arrivant lève les yeux de son sudoku, dévisage son interlocuteur, fait la moue, porte une main à son front et répond:
Diantrefosse! Serais-je maudit? À peine arrivé que déjà la justice me rattrape!
Il se jette à genoux devant le démon en disant:
J'avoue c'est moi! Moi qui ai tout planifié. J'ai fait les repérages, j'ai corrompu des gens, j'ai recruté l'équipe. TOUT vous dis-je! Donc arrêtez moi pour le vol des bonbons de la petite Suzie.
Il tend les mains, attendant visiblement qu'on le menotte.
Prunelle rigole (ben oui ça peut lui arriver) et tapote amicalement le nouvel arrivant sur la tête (celui-ci se trouve à genoux devant lui)
Je ne suis pas ici en tant que Juge cher confrère mais bien en tant que collègue. Je souhaitais juste savoir si vous vous repériez facilement ici, il peut parfois être difficile de trouver ces points de repères en arrivant dans un nouvel environnement.
pour faire simple, vous trouverez ici Nos règlements démoniaques, il faut les apprendre par cœur et les suivre à la lettre sinon les juges pourraient vous punir pour non respect.
Vous allez devoir contacter le Capitaine Laylax pour intégrer la section unique regroupant tout les démons de Immac. Ceci est obligatoire selon l'article 4 de l'arrêté du 02 Octobre 2011 ordonné par un grade 2 de l'antre.
Vous pouvez aussi aller faire un tour sur les terminaux informatiques de la DGSE afin de remplir les informations importantes vous concernant.
Et enfin ,si vous avez besoin de matériel, maquillage, cigarettes, vêtements, contactez l'organisme PIEDANTONCU dont voici la réglementation.
Le démon, essuyant une larme imaginaire, se relève et dit:
Oh merci, mon Juge! J'ai eu si peur. Parce qu'après je lui avais rendu. D'accord, ils étaient désormais fourré à l'acide pour batterie, mais j'avais tout de même été gentil...
Époussetant son costume, le nouveau ajoute, plus sérieux:
Grand merci cher collègue pour ces précieuses informations. Je contacte dès que possible notre Capitaine.
Grâce à sa proximité soudaine avec le jeune démon (en temps immacien du moins), Prunelle peut sentir l'odeur de poisson qu'il dégage, une odeur atroce qui fait ressentir à l'estomac de l'Andromalius son dernier repas.
Threads: 83
Prunelle !! tu tombe bien.
Tu dira au PJ, que je lui filerai son pognon prochainement ... là je joue au chat et à la souris avec nos potes d'en face, pas le temps de passer à la banque.
Elle recrache sa fumée de cigare pour masquer les mauvaises odeurs ... elle regard le nouveau avec un oeil plein de curiosité ...
Elle nous a ramené quoi la marée haute ?
Threads: 24
ça n'a pas l'aire d'être du bois flotté.
Dis le grand blond en train de se curer les ongles dans son coin.
Prunelle sort un mouchoir en flanelle de sa poche et évente l'air devant son nez pour retiré la nausé causée par l'odeur. C'est alors que Kcinnay et Valium entrent. Le juge s'adresse alors a Kcinnay.
Je lui transmettrais l'information, vous pouvez bien entendu payer votre amende après que votre survie ait été assuré.
s'adressant cette fois au nouveau.
Bien, je vous laisse donc découvrir l'antre et les démons qui l'habitent. Moi même j'ai du travail qui m'attend.
Et le juge se dirige vers la sortie.
Le petit nouveau, appelons le ainsi, sourit aux deux démons et dit:
Et non, ce n'était pas le radeau de la Méduse que ce bateau! Ravi de faire votre connaissance, Madame, Monsieur. Je constate que Madame aime avoir la bouche occupée par de gros cigares, servirait-elle Baalberith? Et avec son soin, j'attribuerais Monsieur soit à Andréalphus, soit à un Prince méticuleux, du genre Andromalius, Baal, Kronos ou Baalberith.
Finissant de ranger son Sudoku, le démon ajoute:
Mais bon, nous ne sommes pas là pour jouer aux devinettes. En quoi puis-je vous être utile?
Threads: 70
X-Fel s'avance vers ses collègues. Il porte le dernier costume à la mode, des chaussures italiennes de prix, et arbore un grand sourire en voyant Tabou.
Tiens, encore un p'tit nouveau. Bienvenue à Immac. Pouvons-nous savoir qui tu sers ?
|