Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cuisine
Le talent cuisine louche venu de pays lointain à base de choses dont on ne préfère pas savoir ce que c'est en détail, est-ce RP, ou dois-je l'acheter avec quelques PS?
Reply
je pense c'est RP, tu as le droit a 100 PS gratuit pour les talents RP, si tu veux l'augmenter ensuite, tu devras dépenser des vrai PS

cf le sujet qui va bien ici : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15562.0

Reply
Oui, je me suis mal exprimé. Je voulais savoir s'il était décoratif ou RP en fait.
Mais tu as quand même répondu à la question, merci ^^
Reply
si ca peut a un moment ou a un autre servir pour une opération RP forum, alors c'est RP. Donc a mon avis c'est RP, mais les grand manitou de la V1 vont surement te répondre et te dire la vérité vrai de Dieu et Satan

Reply
Gratos
Reply
Huhu..en tous cas si t'as un mode grillade y'a moyen que je file la main !!
Reply
Tu consommes des PS pour ceux qui existe sur les fiches de persos et qui ne servent à rien.

Pour les trucs genre Maccramés à +2 c'est gratos.
Reply
Surtout que je ne vois pas trop ce que pourrait t'apporter cuisine même en anim.

Encore que sur table à donj, j'ai un magicien qui s'en ai sorti face à des ogres grâce à sa compétence cuisine. ^^
Reply
Y a les talents RP qui sont utile en animation, et marginale IG, qui coute des trucs.

Y a les talents "décoratif" qui sont totalement gratuit.

Là tout de suite, sans réfléchir, je dirais que Cuisine repose sur le décoratif.

Quand ça compte, c'est peut être de la survie (trouver de la nourriture. Ne pas s'empoisonner)
Reply
N'oublions pas qu'il a demandé le talent "Cuisine louche", pas Cuisine. ^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: