Threads: 8
Il n'est pas dans mon habitude de solliciter de l'aide mais je me trouve actuellement dans une situation embarrassante et je crains de ne pouvoir y surseoir seul.
Je suis actuellement poursuivi par un groupe d'ange, qui m'ont calmé pour un bout de temps, m'obligeant à fuir. Je subit les tentatives de paralysie d'un courageux invisible et l'ange nommé Silver ainsi que d'autres me poursuivent.
Y'a t'il quelqu'un à la frontière entre la BSO et la Banlieue sud pour me porter secours?
Threads: 46
désolé je suis à l'opposé, une prochaine fois j'espère.
Threads: 83
Kcinnay apparait devant Le Todd mais ne semble pas bouger d'un poil !!!
Tu te trouve drôle de crier sur les toits !!
Je suis plus dans le secteur, j'ai fait plus que ma part ... tu devrais demander à Valium de t'aider, il me semble être dan sle secteur, il y a aussi Lucas aux dernières nouvelles.
Et je crois bien que Prunelle a été sorti d'affaire par X-Fel ... enfin je crois que ça va pas facile facile.
Threads: 54
Vlaadith s'exprime, ne regardant personne en particulier, mais s'adressant bien entendu à l'ensemble des démons présents.
"Il est effectivement utile à la communauté d'aider le Chevalier de la strychnine, mais je vous rappelle que la discrétion reste de mise quoi qu'il en soit. Si ce combat vous semble perdu d'avance, où s'il vous est impossible de régler cette affaire dans le respect de nos règles, je vous conseille de décrocher. Le secret de notre action sur terre doit rester votre priorité. Si combat il doit y avoir, je souhaite que vous attiriez les anges dans les égouts, endroit ou vous pourrez tout à votre aise user de vos pouvoirs afin de les massacrer et de vous faire plaisir. Si vous les combattez en ville, préférez les entraves telles le sommeil ou la paralysie pour vous débarrasser d'eux, et surtout ne révélez pas votre nature aux humains qui pourraient se trouver dans les parages..."
Il n'ajoute rien de plus. Le ton était informatif, légèrement teinté par la nuance du professeur des écoles qui explique une règle élémentaire à sa classe...
Le todd penche la tête sur le coté à l'apparition de Kcinnay.
Qu'est ce qui est drôle chevalier? Je crains de ne point comprendre.
Puis vers le Juge.
Il m'est impossible de combattre, Juge. Comme je l'ai indiqué, je suis calmé et pour encore un bon moment d’après la sensation que je ressent. Je ne demande pas d'aide pour combattre mais bel et bien pour ne pas tomber entre les mains d'un ange possédant Torture et pouvant récupérer des informations de cette façon la.
Threads: 54
Vlaadith incline la tête à l'attention du Todd.
"Bien chevalier, ravi de l'entendre à nouveau. Ce qu'il nous faut donc c'est une opération d'extraction. Si mes informations sont bonnes il y a également un invisible à vos trousses. Il nous faut donc des démons disposant de pouvoirs d'entrave tels peur, sommeil, paralysie... Ces démons doivent être disponibles rapidement pour vous aider. Il en faut également un capable de voir l'invisible pour s'occuper de son cas. Donnez nous votre position exacte, informez-nous de vos déplacements et surtout faites de votre mieux pour échapper à l'ennemi en attendant les renforts."
Tout cela avait été dit sur un ton parfaitement neutre. Il énonçait de simples faits.
"C'est un cas urgent. Que les démons disponibles et répondant à ces critères se manifestent. Il sera ainsi fait preuve que ces situations peuvent se régler dans les règles de l'art."
Threads: 83
sans bouger, Kcinnay rajoute ....
Pas grave !! car tu peux voir que je ne suis plus d'aucune utilité pour te sortir de ce mauvais pas.
Purée que ça fait du bien ... Kcinnay semble retrouver sa motricité et sort un cigare de son étui.
Threads: 52
Putain moi aussi je suis trop loin pour de l'aide..vivement la téléportation bordel,j'ai le feu qui me démange..
Je suis paralysé et probablement bientot interrogé sous torture, le tout en bordure de la banlieue Sud Ouest ...
Game Over.
Threads: 46
04-18-2012, 08:32 PM
(This post was last modified: 04-18-2012, 09:00 PM by sideto.)
La torture leur permet de connaître tout les membres de la section?