Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Multi GTA [réussie 4/4]
comme annoncé à coté, la GTA va commencer après la deuxième koth.

Je lance des inscriptions ici, en sachant qu'il est tout à fait possible de ne pas avoir assez de place si d'autres démons en prenne une sans prévenir...

Notre but est de viser le quartier de la Vieille Ville por démunir les forces des anges et de se regrouper pour s'aider dans les missions en combinant nos talents pour le vol de voiture.

-Sideto (Pilote voiture, crocheteur, délogeur d'ange par la force)
voiture Ford de modèle Fiesta et immatriculé 32. Elle a été vue pour la dernière fois au Sud du quartier Vieille Ville.
-Porta (Crochetage, mécanique) Une punto immatriculée 42 au sud de la vieille ville
-X-Fel ford Street Ka immatriculé 48 vieille ville
-Mectozon  Lybra immatriculée 71   nord de la banlieue sud
-Prunelle (Peur)  
Reply
je ne serais pas dispo car l'admin m'avait deja confier cette mission avant la koth ^^, mais je peux venir chercher les voitures, pas contre pas tres fort en reparation, et nul en crochetage ^^.
Reply
on est pas contre un coup de main, merci
Reply
Je veux bien aider pour votre multi GTA, je ne suis pas le meilleur des crocheteur mais je me debrouille un peu et je pense pouvoir crocheter une voiture en quelque essais.
Reply
Mecto se pointe sourire aux lèvres mais sourcils froncés (si, c'est possible !),il a une douce colère!
He he...sûr que je suis chaud pour cette action !..
.. Mais si il n'y a pas assez de place je peux céder la mienne et je ferai comme auparavant quand je boudais l'antr..heu merde,je veux dire quand j'avais oublié comment on faisait pour venir ici (!),c'est à dire piquer des bagnoles hors mission officielle...ça me dérange pas du tout !!

Il se gratte la tête et roule les yeux comme si il cherchait quelque chose..
Ben..mes atouts sont pas évidents,je crochète pas très bien,je pilote pas trop mal mais j'ai une putain de rage du fait qu'on m'ait piqué ma caisse et ça,ça vaut pour tout le reste !!
Reply
Je ne sais pas si je pourrais prendre une mission GTA si tôt, mais dans tous les cas je participerai.
En conduite j'assure, en crochetage et mécanique je me débrouille pas trop mal.

Par contre mon incarnation est grillée depuis un bail et les 3 ou 4 dernières GTA que j'ai fais dans la vieille ville, il y avait toujours des angelots sur le parking en train de le  surveiller. Heureusement, pas toujours très efficace !
Reply
aussi je précise, j'ai le pouvoir de peur, c'est assez pratique en GTA je crois.
Reply
Je suis votre démone si vous avez besoin d'une conductrice (la nuit ne devrait pas tarder, je suis meilleure dans ces cas là)
Reply
Vlaadith était présent. Si si, c'est vrai... Il prend à son tour la parole, sur un ton enjoué.

"Je souhaiterais également participer à cette mission. Je n'ai pas réellement de talents permettant d'aider à prendre possession des véhicules, cependant je devrais pouvoir être capable de conduire correctement et de voir venir de loin les anges qui tenteraient de nous empêcher de réaliser ces missions."

Puis, sur le ton de la conversation.

"Il va de soi que le respect de nos règles est de mise et qu'il nous faudra faire montre d'une grande discrétion. Pas de meurtres inutiles et pas de pouvoirs voyants, bien entendu."

Bah quoi ? Il faut bien qu'il fasse son job quand même...
Reply
vous pouvez tous venir, mais il faut savoir que tout le monde ne sera pas récompensé
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)