Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PCS et discrétion.
Saloute, je me pose de sérieuses questions sur la discrétion.
L'autre jour en BSO, j'utilise bond sous discrétion (agi5 discrétion+3) durant la nuit (levé du jour peut-être ?) et je mange direct une étoile.
J'attend trois cents plombes de repasser à zéro, et ce coup-ci je prend plus de précautions, je relance discrétion, puis invisibilité, puis bond (bon ok de jour), et bim je remange une étoile aussi sec.

Alors est-ce que je ne suis pas chanceux et que je sors des 111 sur mes jets de discrétion associé au lancements de pouvoirs, ou est-ce qu'on ne peut vraiment plus lacher une caisse discrétement ? (je parle même pas des PCC qui montent en fléche à la moindre rush hour en réalisant pourtant toute la mission sous discrétion et sans qu'aucune cible ne s'aperçoive de quoi que ce soit...)
Reply
Tu fais un saut de quelques mètres, même si tu es aussi discret que tu peux, les gens te voient. La BSO est un quartier résidentiel, et donc bourrée de monde même si ça se voit pas (la fameuse mémé à sa fenêtre ^^) et a un multiplicateur de PCS assez énorme. Pareil, invisibilité, même discret, tu disparais sous les yeux des gens. la nuit et la discrétion te permettent juste de ne pas crever tous les plafonsd en une seule fois, ce n'est pas carte blanche pour faire n'importe quoi Wink

Et quand ton étoile disparait ça ne veut pas dire que tu es à zéro PCS mais juste en dessous du seuil pour une étoile, donc si tu te rechoppes même 5 PCS tu repasses au-dessus.
Reply
Je confirme pour les seuils.

La BSO a le même coefficient que le centre ville, à savoir x2. C'est totalement voulu.
La nuit met x0.5, discrétion x0.5 (de mémoire), donc au mieux tu divises par 2 la discrétion de tes actions.

Les pouvoirs d'invisibilité et de bond sont parmis ceux qui collent le plus de PCS.
Les PCC générés par les manipulations sont indépendants du jet de perception de la victime.
Reply
Le niveau de discrétion, on s'en fout. Il faut que l'effet "discrétion" soit actif.

Là, c'est plutôt l'invisibilité qui t'as fait avoir des PCS. Pas le Bond, puisque tu es invisible.
Reply
Non mais en fait j'ai ma reponse, la bso est sur le meme niveau que le CV, ceci explique cela. Je ne savais pas.
Faudra que je sois vigilant pour l'avenir, c'est tout.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: