Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GTA] Multipla 43
J'dois trouver et ramener la Multipla 43 pour révision à la Discothèque. Quelqu'un l'a vu en BSO, au nord du quartier. Vu qu'y a du monde qui part en KOTH dans le coin, si vous la voyez faites moi signe. J'prends le métro dans quelques minutes, prochain arrêt station Fleuve.
Reply
Je veux bien te filer un coup de main a l'aide de vitesse.
Mais se serait a charge de revanche. Tu es ok?
Reply
On a un deal, man. J'ai repéré la bagnole, garée dans la rue près du premier batiment de KOTH, (HRP en 32/5).

Quelques minutes plus tard

Ok, la bagnole était ouverte, par contre elle est salement amochée. Si tu t'y connais en réparations, va falloir sortir le grand jeu. (HRP 3/10)
Reply
J'arrive en bas fonds, et j'voudrais savoir si y a un mécano de dispo sur l'parking d'la discothèque... j'aime pas trop l'idée de descendre de ma voiture pour la réparer, surtout qu'y a du taff dessus. Ce serait balot de se la faire piquer une fois arrivé!
Reply
Bob et moi sommes dans le coin, on peut essayer de voir ça, mais on est pas des garagistes pro.

X-Fel regarde le Réalisatueur de haut en bas, l'air de jauger la marchandise

Ensuite, si on t'aide, il faudra s'entendre sur un moyen de paiement.
Reply
Le Réalisatueur regarde XFel lui aussi de haut en...Finalement, il ne va pas jusqu'en bas, s'arretant à mi parcours, et lui dit d'une voix mielleuse.

Chevalier X Fel, c'est ça? Je crois que nous n'avons en effet pas été présentés comme il se doigt... Quel dommage.

Son regard luit de perversité

La rumeur dit que vous êtes doué ... entre autres choses, de polymorphie. Ce qui m'interesse au plus haut point.
Reply
X-Fel éclate de rire

Hahaha mais ce qui est important maintenant, ce n'est pas ce qui t'intéresse, mais ce que tu sais faire qui pourrait m'intéresser, MOI.
Reply
Sur le plan "professionnel", en tant que démon, ou sur le plan horizontal? Quoiqu'en général je me sers des mêmes armes, plus ou moins... j'suis un polymorphe, moi aussi, j'ai une queue... de combat, j'peux endormir les gusses, j'ai une volonté en acier trempé, et si je sors une scie égoïne, c'est plus pour découper des lesbiennes en ptites tranches que pour le bricolage.

Ravi de son jeu de mot, il poursuit avec un sourire macabre

Sinon bien entendu j'peux m'servir du pouvoir d'mon Prince Nybbas pour atténuer les impacts des démons peu discrets sur le public. Une sorte de Télé- Irréalité, quoi.

Il s'allume une clope
Pour c'qui est d'la voiture, j'ai réussi à réparer le plus gros, il reste quelques fignolages à terminer, et à vérifier les ressorts d'la banquette arrière. C'est dans tes cordes?

Clin d'oeil égrillard
Reply
Tu rigoles mon gars ? C'était une épave ta caisse, Bob et moi on l'a complètement réparée. Tu peux appeler l'Administration.

X-Fel entoure les épaules du démon de son bras et le regarde d'un œil gourmand

Maintenant, à propos de paiement ... C'est quoi ton seuil de résistance à la douleur ?
Reply
T'as réparé la bagnole? L'essieu soit loué! J'ai vu ça, on a été top synchro.... la mission est déjà validée. Pour ce qui est d'ta question, j'sais pas trop quoi répondre, vu que d'habitude c'est moi qui infliges la douleur....  J'sers pas Baal mais j'suis pas une.... Tiens, c'est quoi ça?

Il fouille dans sa poche de pantalon et en sort quelque chose de long et de caoutchouteux, qui semble lui coller au doigt malgré ses gesticulations pour s'en débarasser

Une nouille colle.

C'est le moment que ladite nouille choisit pour partir en vol plané et atterrir sur Bob le Bricoleur.

Sorry, Bob. Bref. J'encaisse.

HRP fo 4
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)