Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Identification ( Danielle Mesureur )
Kcinnay arrive dans la salle, elle attend l'arrivé de Flush pour avoir plus de précision sur ce gars...
Reply
J'l'ai endormie discretement, la miss, pas loin de la disco... on aura ptete un peu de temps pour voir qui c'est exactement...
Reply
Flush arrive à son tour, et regarde les démons déjà présents.  Kcinnay, le Réal'... et en plus, ça a l'air de déjà discuter.
Le démon se pose à son tour, et semble attendre quelqu'un avant de commencer.
Reply
Flush parfait manque plus que le nouveau PJ et on pourra prendre une décision.

pour commencer si nous consignions toutes les infos en notre possession :

Flush !! tu commence , c'est toi qui la repéré....
Reply
Mecto est à la porte,on l'entend respirer assez haut...il y reste un instant puis rentre dans la salle sur la pointe des pieds et s'installe direct sur une chaise en levant juste l'index pour faire un signe de bonjour...Sourire présent mais gêné,il baisse la tête et attend,il a entendu parlé de cette gonzesse et voudrait savoir le reste !
Je...je .....je vous embêterai pas...
Reply
Vlaadith fait son entrée, une à deux secondes après Mectozon. Il affiche le visage sérieux des travailleurs en pleine concentration. Constatant la présence de Flush, récemment promu au grade de chevalier, il s'adresse à lui.

"Mes félicitations pour votre grade Chevalier. Je vous en prie, expliquez-nous la situation exacte avec cette Danielle Mesureur."

Et oui, il n'est pas là pour discutailler en fait, mais bien pour bosser.
Reply
En tout cas, j'ai pu distuter un peu avec elle: elle bosse dans une organisation humanitaire. Franchement, entre sa peau jaune et ça, je suspecte fortement un ange. A massacrer donc, mais dans la discrétion...
Reply
Le capitaine entre dans la pièce et lance un dossier sur le bureau.

Votre suspect est l'ancienne incarnation d'un démon exorcisé. La couleur jaune de sa peau va disparaître petit à petit. Je crois que parler de son élimination sur la base de certitudes trop vite acquises n'est donc plus de rigueur.

Il sort sans ajouter un mot.
Reply
"Merci capitaine."

Alors que Berney quitte la pièce, Vlaadith prend de nouveau la parole, malgré le fait que Flush n'ait pas encore eu le temps de s'exprimer.

"Les propos du capitaine sont similaires aux recommandations que je comptais vous faire. Sans preuves solides, il convient de garder de la réserve et non de "foncer tête baissée" comme le disent certains. Ici, nous n'avions que des suspicions, aucun fait tangible. Cet humain n'avait fait aucun usage de pouvoir, et son appartenance aux forces angéliques n'avait pas été prouvée que ce soit par détection du mensonge ou détection du bien. Des faits probants, comme une attaque contre l'un des nôtres, une participation à des actions menées par des anges reconnus, ainsi que l'utilisation des pouvoirs dont j'ai parlé plus tôt sont les moyens de détecter l'éventuel alignement d'un humain."

Il avait parlé avec un ton semblable à celui d'un professeur. Il continue alors sur son ton habituel avec une note de mise en garde.

"Je vous rappelle à toutes fin utiles que le meurtres inutiles d'humains est également condamné. Il s'agit de notre cinquième règle."

Il reprend sur un ton un peu plus chaleureux, s'adressant plus au Réalisatueur qu'aux autres.

"Néanmoins, votre fougue quant à la défense de notre territoire est appréciable. Veillez simplement à ne pas la laisser obscurcir votre jugement."

A-t-il insisté légèrement sur le mot jugement ? Peut-être... Auquel cas la phrase qu'il vient de prononcer doit être une recommandation qu'il souhaite voir prise en compte.
Reply
Sideto arrive dans la salle et laisse terminer le discours du PJ avant de prendre la parole

Vlaadith, je vous cherchais... il y a un autre Andro tout frais moulu arrivé sur Immac, je pense que vous feriez mieux de le rencontrer, il s'appelle Prunelle. Je pourrais le former au combat ou pour les missions de routine si il le souhaite, pour ce qui est du reste... la paperasse c'est votre boulot.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)