Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[GTA] Barchetta 47
Salut les cocos, je traque la Barchetta immatriculée 47, elle est au centre des Bas Fonds, elle arrive de la banlieu Sud.

Est-ce que c'est l'un de vous au volant de cette caisse ?
Si c'est le cas, je l'échange contre ma fiesta, j'arrive en BF ....
Reply
désolé j'ai pas l'info, mais je veux te parler un petit peu.

La capitaine Laylax à crée une section sur Immac pour nous regrouper, tout les démons et familier de l'antre y sont, ca nous permet de nous reconnaitre directement pour ne pas s'attaquer, se méfier mais aussi pour s'entraider. Elle est d'ailleurs obligatoire. Tu devra donc rapidement joindre Laylax pour qu'il t'envoie une invitation.

Tu est bien Florent Barla sur terre?
Reply
Mmmm...une barchetta...p'têtre..
Reply
Si c'est la mienne heu...he bien...la Gta sera courte !
...je suis heu...sur le parking de la disco....Hi hi hi hum...

Reply
Et pendant que tu est la une koth ca t'interesse parcequ'il nous reste deux places
Reply
He he..heu..oui...bien sûr Sid'...heu..je suis toujours partant...
Reply
Je sais que tu en est, je proposais ca à Porta mais il est pas très bavard
Reply
Le Bélial rougit..heu..ah...d'ailleurs Porta...heu..c'est ta caisse ou pas ? enfin..heu..sinon faut me dire où je la pose..
Reply
Ok les mecs, c'est bon pour moi.

Je prends possession de la Barchetta ce soir. Je te laisserai la Fiesta, bien astiquée, à disposition si tu as besoin.

Puis s'adressant directement à Sideto.

Ca roule aussi pour ta Koth. Il parait que maintenant que je suis là, faudrait que j'm'intègre...
... et en matière d'intégration, putain les mecs, vous savez y faire ! Alors maintenant c'est section obligatoire ?
A quand le kolkhoze démoniaque les cocos ?
Reply
Tu veux t'intégrer..heu..alors laisse ma barchetta ! C'est à dire que...heu..t'as juste à la réparer et valider ta mission...heu..ben..et après je la reprend !
he he..he....heu et comme ça moi je t'intègre direct ! heu...enfin..tu vois quoi !?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)