Threads: 181
bonjour a tous
Rangeant dans mes archives, je suis tombé sur un gros lot de casus belli de toute époque.
je ne peut pas les mettre à la poubelle mais n'en ai absolument plus l'utilité
plus de temps pour le JDR, et besoin de faire de la place
j'aimerai savoir si quelqu'un est intéressé pour les racheter à un prix de l'ordre du symbolique, genre 10€ le lot plus le port (ou venir les chercher du coté de limoges (87)
je détaillerai si quelqu'un est interessé
Threads: 19
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Heph'!!!!!!! trop content d'avoir de tes news!!!! je suis super interressé et je peux même faire le voyage, ca me donnera l'occase de voir ta tronche :mrgreen:
Threads: 25
meme si je ne suis pas "chaud" (ahaha) pour ton offre pourtant généreuse, ça me fait plaisir d'avoir quelques nouvelles! (joueur de Lahmi, entre autres)
Threads: 103
AHahah. Vieille branche.
Comment tu vas ma caille? ( je laisse les Casus à l'autre malade ^^ Et pis un Coup d'A20 et il serait sur place beaucoup plus vite que moi héhéhé )
Bah après on peut se la faire aux enchères
Threads: 52
Casus belli...que de souvenirs! Le poster du gros bill,le calendrier de Kroc le Bô..pfff ça me rajeunit pas !
Coucou Heph!
Threads: 76
Hello Heph !
Ah Casus, comment se fait-il qu'un tel monument rate systèmatiquement ses renaissances... Krôc le bô mon amour...
Threads: 181
M'sieur dames, toute le plaisir est pour moi...
bon, je prends un peu de temps pour faire un inventaire ce week end et on en recause
Ca marche, et j'ai parlé à Rama, si je doit monter sur Limoges il devrait faire la route aussi