Threads: 63
ça fait un moment que je me pose la question, quel est l’intérêt de la fonction prolonger sur un pouvoir comme polymorphie ou corps de rêve.
Je demande parce que en fait, a chaque fois qu'on utilise cette possibilité, on se fait entubé du nombre de DLA restante, au final il n'Y a aucun intérêt a l'utiliser.
Threads: 216
Pour corps de rêve, je sais pas mais comme on gagne des pcs quand on change de forme, ca évite d'en prendre deux fois quand tu prolonge, non ?
Threads: 533
Pour Polymorphie, ça permet de garder la même identité sans se casser le tronc à relancer le pouvoir et accessoirement ne pas avoir des PCS
Threads: 150
Exactement. Ça sert aussi à ne pas être en vue dans anges quant on change de forme...
Bref, ça permet de moduler pour choisir son coin.
Threads: 25
Et de garder la même ID accessoirement.
Threads: 533
Threads: 25
Comme je l'utilisais parfois pour polymorphie, ça peut permettre de pouvoir relancer le pouvoir si la DLA suivante tu as besoin de tous tes PA.
Et puis ça permet de pas avoir un moment pendant lequel le pouvoir est inactif. IG ça ne change rien je suppose, mais RP parlant, c'est assez gênant que pendant unmoment ton interlocuteur ne te trouve plus si parfait que ça.
je suis d'Accord que la fonction prolonger est pratique, mais dans l'état actuelle je ne trouve pas que c'est le cas. l'utiliser est au desavantage du joueur et il n'a aucun moyen de le savoir, en particulier si c'est un nouveau.
je me souviens encore de la premiere que je l'Avais utilisé j'avais enragé (c'était il y a vraiment tres longtemps, j'avais perdu mes PP et mes PA alors que le pouvoir était encore actif pour 3 ou 4 DLA, je pensais ca allait rajouter 9 DLA a mon compteur mais au lieu de ca ca a remis mon compteur a 9 DLA, sacré difference)
Threads: 61
après Oni c'est en faisant qu'on apprend.Le joueur se fait avoir une fois et après il sait.