Threads: 46
Un SMS concis et plutôt directif envoyé à Dhawid, Galila, Hjordis, Plastique, Silver et Skin. Visiblement Chance a d'autres choses à faire que frimer, pour une fois...
Quote:Debriefing en salle 15 dans une heure.
L'ange de Laurent se trouve déjà en salle 15, d'ailleurs. Il a aménagé tables et chaises de façon à ce que tout soit prêt pour l'arrivée de ses camarades. Il les attend, à l'entrée de la pièce, droit comme un "I". Il a l'air à la fois énervé et déçu. Mais chose extrêmement rare, il a également l'air las et fatigué...
Threads: 17
Dès la réception du message, Hjordis prend position dans la salle 15, même si elle est en avance. Elle est moins enjouée que d'habitude et une forme de gravité se lit sur son visage. Un peu de crispation dû à un possible énervement également.
Threads: 80
Galila suit de près la Valkyrie et s'installe tranquillement à une table. On pourrait croire qu'il n'a remarqué personne.
Chance acceuille la Michel et le Novalis d'un simple hochement de tête. Pas de sourire. Aucun mot. La tension est palpable, même s'il n'y a aucune hostilité et que sa colère n'est très certainement pas dirigée contre eux.
Quelques minutes après l'entrée des deux anges, Chance tape un SMS sur son téléphone, toujours positionné à l'entrée de la pièce.
Threads: 61
Silver arrive dans la salle suite à la réception du sms.Il est décoiffé et semble hagard.Il regarde partout en clignant des yeux.
Oh mes frères, mes sœurs vous vous en êtes sortit?Vous avez capturé un des renégats.
La détonation semble avoir laissé quelques lésions temporaires au niveau des acouphènes de Silver.
Threads: 103
Skin rentre à son tour dans la salle. Elle ne semble pas ravie de la situation.
Threads: 6
Chris entre dans la salle de réunion en adressant un sourire à l'ange de Laurent. Il semble d'humeur relativement bonne.
Il s'est préparé pour venir: bien habillé, coiffure soignée, une odeur de shampooing à la mandarine plutôt tenace se faisant même sentir à son passage.
Threads: 29
Me voilà ! si vous voulez qu'on discute d'une position commune face à la cata, il vaudrait mieux accélerer car le G3 nous attend déjà à coté.
Quelques minutes après l'arrivée de Plastique, Chance rompt enfin le silence. Il incline la tête à l'attention de tout le monde, en guise de salut, et il se met à parler.
"Bien. Nous commencerons sans Dhawid, qui n'a que peu pris part l'opération, mais qui a quand même été l'un des nôtres."
Il regarde dans la direction de Plastique.
"Le but n'est pas d'accorder nos violons. Seule la vérité telle que chacun d'entre nous l'a perçue devra paraître dans les rapports que nous produirons, mais j'apprécie ton geste."
Ces paroles semblent tout de même indiquer que le Laurent n'est pas tout à fait satisfait des évènements, c'est peu de le dire... Il regarde ensuite Chris.
"Chris, tu ne sors pas de l'église, tant qu'on n'a pas la certitude que le sorcier qui t'as fait ça est mort."
Puis baissant les yeux, il reprend probablement à l'attention de tous.
"Si je vous ai réuni c'est pour faire le point sur cette mission. Pour parler des bons points que nous avons réussi à mener et des choses stupides que je vous ai demandé de faire. Je veux votre ressenti à chacun, sans palabres, sans fioritures. Des faits. On ne sait pas encore quel est l'impact de cette explosion et de notre action, si ce n'est les dégâts considérables, à tous niveaux, qu'elle a pu engendrer. On sera à même de prendre la mesure de notre action quand on aura un rapport sur l'activité des sorciers et des renégats, ainsi que les rapports de Police. Mais je..."
Jusqu'à présent il était resté plutôt impassible. Cependant il continue en crachant les mots suivants entre ses dents, comme si cela était douloureux.
"Rien ne s'est passé comme prévu..."