Threads: 16
Une salle déserte de l'antre, au second sous sol.
Plusieurs fauteuils de cuir sont disposés en cercle et une odeur de café frais flotte dans l'air. Un familier est d'ailleurs en train de poser des gobelets et des viennoiseries sur une table posées contre le mur.
Threads: 83
Kcinnay arrive cigare cubain au bec, démarche sur-d'elle ... elle ne connaît pas le playmobile, mais elle doit avouer un intérêt tout particulier pour approfondir ses connaissances sur les arcanes de la hiéarchie, si particulière d'Immac.
La curiosité est son plus terrible défaut.
Capitaine !!
c'est rare de vous trouver ... hum aussi ... comment dire ... informel ... voilà le mot que je cherchais.
elle prends place sur un des fauteuils celui qui se trouve en face du playmobile à la coupe de cheveux semi-rigide.
Rien de grave, j'espère ?
Threads: 21
01-27-2012, 10:21 AM
(This post was last modified: 01-27-2012, 10:59 AM by Tavros.)
Tavros rentre dans la salle. Il salue le capitaine d'un signe de tête (qui n'est pas là) et Kcinnay puis se tient près de l'entrée sans rien dire.
Threads: 150
01-27-2012, 10:49 AM
(This post was last modified: 01-27-2012, 10:56 AM by Victorious.)
Probablement attiré par l'odeur de café, dont il est un fervent ces derniers temps, Victorious rentre dans la pièce. Avisant les présents, il salut tout le monde.
Un temps hésitant, il décide de ne pas s'installer, sans tout de fois rester à proximité du minotaure qui fait de même. Il se poste donc... à côté de la cafetière tient !
Threads: 7
La jeune démone passe la tête par la porte, et voyant ses compagnons présents elle entre.
S'adressant au capitaine:
Salutations Capitaine Berney
Elle se dirige ensuite vers le café pour se servir une tasse.
Passant près de Kcinnay, elle lui dépose une bise sur la joue et lance un clin d’œil lascif à son minotaure préféré.
Threads: 0
Un bruit de talons resonne dans le couloir, le pas s'accelere à l'approche de l'entrée de la salle ... Une italienne habillée d'un tailleur et d'une veste entre dans la pièce ...
Bonjour Capitaine, je suis Xécubus au service de Nybbas. accompagné d'un salut de la tête
Elle cherche quelqu'un ou quelque chose du regard mais ne semble pas satisfaite
Elle s'assoie sur le premier siège libre ...
Threads: 14
Un vieux Nog arrive à son tour, des pantoufles aux pieds, un oreiller dans la main et la marque d'un sommeil récent sur le visage.
Pas trop fan de café, mais ca peut aider pour briser la glace...
Il zieute la salle, attendant la suite des evenements.
Threads: 83
:oops: hrp j'ai crut que le capitaine était assit sur un fauteuil en train de buller... merde
Threads: 52
De l'agitation par là ? Le bélial s'y dirige,il sent l'odeur d'un cubain et s'allume une clope à l'envers !
Mmm...il pousse la porte entrebaillée et voyant la tribu il offre un large sourrire: Salut la compagnie!
Threads: 24
Grand et dé-guindé, Valium avance vers l'un des fauteuils en cuir.
Qu'es-ce qui se passe ici?
Y'a une réunion?
Ils viennent d’où les canap'? de l'ancien bureau d'Igor?
J'connaissais pas cette pièce.
Puis il s'assoit dans un fauteuil club.
Mal évidement. Le dos sur un accoudoir, les jambes sur l'autre.