Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SMS à Laylax et Timoria
Quote:Huit anges et un familier.

Un me parle, le Novalis. Cinq sont prêt à rentrer "par des moyen surnaturels". Les deux derniers et le familier seraient dans le manoir et ne donnent pas de nouvelles.

C'est une mission de sauvetage.

Transmit la position du bureau de Lechien. Le signe de reconnaissance. Les humains endoctrinés.

Veulent faire un départ de feu pour pousser les humains à évacuer... S'attendre à une flopée d'humain à l'extérieur.

Vous mêler à eux ? Leur poser des questions ?

Pour l'instant, suis libre de vous parler et de prendre connaissance de vos questions. N'hésiter pas.
Reply
Quote:Je ne me risquerai pas pour sauver un ange....

SMS de Kcinnay
Reply
Kcinnay qui n'as pas vraiment reçut de SMS  :lol: donc qui ne saurais y répondre.
Reply
Nouvel SMS (toujours adressé aux deux démones censément sur l'opération)

Quote:Ange rentre par passe muraille.

Autre ange passe par réseaux électrique. Pas compris.

Je bluff en prétendant qu'un des nôtres est rentré. Merci de m'indiquer si vous rentré vraiment dans le manoir. Au dernière nouvelle vous m'aviez annoncez que vous ne vouliez pas. Je part donc sur du mensonge pour continuer a obtenir des infos.
Reply
Quote:Je me dirige vers le métro pour rejoindre le manoir. Je n'entrerai pas sans un meilleur plan que "entrer".
Reply
Quote:De mon point de vue, Laylax est la mieux suceptible d'espionner à l'intérieur. A elle de se décider.

De mon point de vue le petit groupe discret que nous sommes est excellant. Ne faites venir d'autre démon que si vous êtes sur de leur utilité.

J'ai appeller la police pour essayer de les attirer. Le but du jeu est de harceler les renégats. Si des humains sortent essayent de te mêler à eux dans la mesure du possible. Pense à leur vocabulaire (frère, prophète Marcus) et à leur signe de reconnaissance.

Les femmes, les vieillards et les enfants ne devraient pas avoir à éteindre cette incendie... Enfin je ne pense pas.

S'ils se comportent en secte, ils n’appelleront peut être pas immédiatement les pompiers.
Reply
Quote:Démon repéré aux abords de chez Granvelle. Si c'est l'une de vous deux, dite moi votre position.

Démon repéré au métro de la vieille ville, mais ca c'est probablement pas vous.

Prudence. Normalement n'attaqueront pas. Mais y a peut être des têtes brûlés chez eux.
Reply
Quote:Rappel: les anges rentrent en premier, et font les cons dans le manoir. Nous on regarde, voir on suit si une opportunité se présente.

Ne pas tuer d'ange vers chez Granvelle donc. Laissez les tranquille. Par contre, trouver le moyen de voir sans être vu. Ange plutôt agressif visiblement.

Laylax: l'idéal serais de prendre une forme animal anodine. Réfugiez vous dans la forêt dés que vous pouvez.
Reply
Quote:Il est hors de question d'envoyer un démon seul à l'intérieur pour le moment. Quelques FFx ne semblent pas loin, qu'il y'ait 3-4 démons dans les parages semblent judicieux.
Il serait intéressant de saboter les quelques réseaux concessionnaires desservant l'habitation, comme l'eau potable voir les télécoms ou autre.

Une idée du noms des anges présents ?
Reply
Quote:Galila, un Joseph. Un type qui peut rentrer dans un courant électrique (ça doit être un pouvoir spé ça).

C'est le genre de question que je ne poserais pas: ça vas griller de mauvaises intention, et on me répondras pas.

Je suis face au Novalis là.

Moi je suis toujours pour empoisonner l'eau potable avec du laxatif !!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)