Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le come back du retour de la vengeance de l'hopital.
Avec un sourire avenant, Daniel se dirige vers l'accueil.
Il attend patiemment son tour.

[Image: 201014ScreenHopital.jpg]

Reply
Arrive le tour du démon. La réceptionniste l'accueille avec un sourire.

Bonjour!
Reply
Bonjour mademoiselle,

Je suis Daniel Tiquet, journaliste a Radio Arc en ciel.
Excuser moi de vous importuner, mais je viens pour m’enquérir de l'état de santé de notre Maire.

Voyez vous mon rédacteur en chef a entendu des rumeurs comme quoi le Maire avait fait une attaque et de l'autre coté une rumeur comme quoi il est sortie du coma...

Sourire gêné.
Reply
Un petit air désolé sur le visage.

Je ne crois pas être en mesure de vous donner ce genre d'information, je le crains. Ce que vous pouvez faire, c'est avancer au bureau de la directrice et vois avec sa secrétaire personnelle quand cette dernière pourra vous recevoir.

Vous trouverez son bureau au premier étage de l'aile Ouest.
Reply
Merci bien.

Il se rend au lieu indiqué.
Reply
Le secrétariat est facile a trouver. Une petite blonde est en train de taper un truc sur son PC juste devant le bureau avec la plaque Delafaille.
Reply
Le colosse tapote a la porte.

Bonjour,
Je peux vous déranger un instant?
Reply
La secrétaire lève la tête tout sourire.

Bien sur, vous désirez ?
Reply
Accepter d'être dérangé... Cette pensée fait fremir le demon à l'interieur de Daniel.

Voila, je suis Daniel Tiquet de Radio Arc en Ciel.

On m'envoi prendre des nouvelles du Maire.
Il y aurait des rumeurs comme quoi il aurait fait une attaque cardiaque et d'autre, contradictoire, comme quoi il serait revenu a lui.

Je ne vous cache pas que notre redac' chef imagine deja une exclusivitée.
Pour une petite radio comme la notre il est important de ne pas se laisser dépasser.

Il sort un petit calepin.
Reply
La porte s'ouvre et la directrice apparaît dans l'encadrement de la porte.

Aucune information ne sera donnée à la presse autre que la torche. Et si votre rédacteur a quelque chose à demander, j'attend son appel.

Elle semble très méfiante, fatiguée.

Ca commence à bien faire.

Elle referme la porte. La secrétaire rougit.

Excusez la . Elle est très sollicité et ça commence à l'énerver. Le maire n'a pas changé d'état; La directrice fera un communiqué si jamais la situation change. Je vous le promet.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)