Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Table ronde
Une table ronde à été dressé dans une salle de l'antre. Des chaises assez confortable ont été disposée. Une bouteille d'eau, et un chocolat posés à côté d'un présentoir indiquant le nom de qui est censé s'installer là:

-Dame Kcinnay
-Capitaine Laylax
-Démon Tavros
-Chevalier Victorious
-Chevalier Valium
-Chevalier "Steve"

Et même:

-Dame Ayla.

Un ordre du jour est également déposée:

-Discussion de l'ordre du jour

-Discussion sur les négociations éventuelles avec les anges.

-Discussion sur la politique vis à vis des renégats.

Sous l'ordre du jour, on trouve un deuxième papier: la copie d'une lettre du Chevalier Victorious adressé aux Capitaines Laylax et Berney:

Quote:Mes capitaines,

Par la présente je vous signale de la proposition d'alliance par un ange, à ma connaissance, dénué d'autorité.

Malgré le peu de légitimité de cet ange, ce dernier nous assure que les renégats sont encore une menace. Ils disposeraient d'objet susceptible de nous emprisonner.

Évidemment, je lui ait demander de requérir la présence d'un représentant plus légitime de son camps. De la même facon, je vous suggère de nommer un ambassadeur pour le cas ou la négociation se poursuive.

Si je ne suis pas cet ambassadeur, je suggère mon nom en tant que consultant, connaissant le dossier.

Bien à vous,

Victorious

Le Chevalier des Plaisirs infernaux semble attendre les autres éventuel présent
Reply
Le minotaure arrive à Camelot dans la salle à la table ronde.

Il compte le nombre de chaises avant de tourner autour de la table et de lire le nom de tous les invités. En passant près de Victorious, il lui fait un signe de la tête. Puis, il continue de faire le tour pour se retrouver derrière sa chaise.

Il reste debout les deux mains sur la chaise dans l'attente de ses supérieurs et après avoir lu l'ordre du jour.
Reply
Kcinnay rentre dans la pièce, elle tique sur sur le petit présentoir ... "Dame" ... mais elle ne dira rien, c'est plus trop le moment de se montrer suceptible pour cela.
Salut les mecs !!
elle s'assoit et croise ses jambes en laissant reposer ses rangers sur la table.

Un cigare ?

Reply
Pourquoi pas... tant qu'il m'explose pas à la gueule, ton cigare....J'ai pas envie de me faire des cendres...

Le Réalisatueur entre dans la salle, et serre la main aux quelques démons présents. Oui, même à Tavros. En tout cas il lui tend la main. Avec le sourire ironique et faux cul qui va bien
Reply
seulement à la gueule des cons !!
Reply
Tavros prend un cigare offert par Kcinnay. C'est alors que Le Realisatueur rentre dans la salle.

Il regarde la main tendue du chevalier sans la serrer pour autant. Il baisse la tête pour le saluer tout en affichant, lui aussi, un sourire à deux cents.

Il appuie alors le cigare dans la paume d'une  de ses mais pour l'allumer et commence à tirer dessus.
Reply
Un grand type rentre vetu avec une cape noir. On ne voit pas ça tête qui est recouverte d'une capuche.

Il s'assoit sans rien dire a la place indqué comme celle de Valium.
Reply
Habillée comme lors de son dernier passage au Beau Bar, Laylax fait son entrée calmement. Elle scrute un instant la pièce avant de se diriger vers ce qui semble être sa place et se pose.

Jetant un coup d’œil à ce qui est présent en face d'elle, elle jette un coup d’œil à la copie de la lettre puis au participants déjà présents et aux places vides.

Puis elle lance :

- C'est une blague ?
Reply
Non.

Seul mot de réponse. L'andréalphus c'est un peu tendu.

Au moins si tu impose ton véto à tout ce qui propose, on ne me reprocheras pas d'avoir évincer les seuls opposants.

Tu veut me gueuler dessus tout de suite ? Ou on attends les autres ? J'aimerais autant que tu me râle dessus tout de suite à vrais dire.
Reply
La Capitaine répond sur le même ton que Victorious.

- Pour commencer, tu vas changer de ton avec moi, et je vais même prendre la peine de dire "Merci" histoire d'arrondir les angles.

Puis alors qu'elle se redresse légèrement sur son siège, la Caym poursuit, reprenant un ton calme.

- Bien, j'ai simplement quelques interrogations qui me tapent à l’œil avant que l'ont commence.

Pourquoi Ayla est conviée ? On sait très bien qu'elle est toujours manipulée et qu'elle ne se pointera très probablement pas. D'ailleurs, je vois que certains démons, conviés dans les débuts de l'opération, ne le sont pas. Y'a-t-il une raison particulière à cela ?

Ensuite, qui es-ce que tu désignes comme opposant ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)