Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déroulement de l'animation
Chères joueuses, Chers joueurs.

Comme vous avez pu le constater, l'animation actuellement en cours subit en ce moment un boost important.

La raison est simple, dans 10 jours, c'est noël et nous savons qu'à cette époque, vous avez d'autres préoccupations que la sauvegarde des PNJS d'Immac. Moi même, A partir de Mercredi prochain, je risque de ne pouvoir assurer un suivi correct pendant 5-6 jours pour cause de noël familial.

Il reste pourtant pas mal à faire, et je crains de ne pouvoir tout terminer en 6 jours. Je vous annonce donc avec regret que l'animation fera donc une pause entre le 22 décembre et le 3 janvier, pour que tous le monde puisse se reposer sans craindre de rater quelque chose.

Dans les six jours qui viennent, je vous demanderait donc de ne pas lancer de nouvelles initiatives qui ne concernent pas le lieu du rituel ou la recherche des artéfacts. Le 22, je considérerais le rituel terminé avec les conséquences que cela peut avoir ^^

Si vous avez des questions ... posez les Big Grin
Reply
C'est ou le lieu du rituel, histoire qu'on en finisse ???  :mrgreen: :mrgreen:
Reply
Moi j'en est une dont tu doit te douter.

Peut on considérer l'intrigue "Ayla" comme suspendue le temps de son bug, ce qui permettrais de libérer le démon qui s'en charge pour autre chose?
Reply
La réponse dépendra un peu de Vik.. s'il arrive à débloquer son problème plus ou moins vite.
Reply
Faire napalmer la zone de rituel c'est considérer comme une nouvelle initiative ?
Reply
moi du moment que je bute Jérôme, le reste ...
Reply
Est-ce qu'invoquer son supérieur est une option? Non, non pas celui avec la cravate de Mickey, tu sais l'autre qui est au-dessus. :mrgreen:
Reply
@Mortem : oui  Tongue Tongue
@Kcinnay : Rageux va !!  Confusedhock: Confusedhock:
@Tavros : Ha ha ha !!  :lol: :lol:
Reply
(12-15-2011, 09:29 AM)Danator link Wrote:La réponse dépendra un peu de Vik.. s'il arrive à débloquer son problème plus ou moins vite.
En fait, ça dépend surtout de Cad!  Wink
Reply
Ouiiiii! Débloquez moi viiiiiiite!!!!  Tongue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: