Doté de l'adresse du Père Amption que Forty lui a donné, Oniriel prend le train et se rend sur place.
Et la date de Père Amption.
|
12-13-2011, 02:09 PM
Après un long trajet, Oniriel arrive à la gare de destination. Un plan et hop, le voila devant le bâtiment de l’évêché.
Oniriel regarde si c'est un bâtiment privée (logements pour les gens d'église) ou bien bien un bâtiment publique (une eglise/cathédrale/basilique/couvent) voir même les deux (une église rattaché a un bâtiment de logement) ce qui est assez fréquent.
S'il en a la possibilité, il entre par la porte publique de l'édifice. Il lance aussi son pouvoir de Corps de Rêve, ça peut toujours servir HRP : Volonté 5 corps de Rêve +2 lim : 66 (décalage de 5 colonnes)
12-13-2011, 04:23 PM
Heureusement, l'évêché n'est pas fermé de l'intérieur et Oniriel rentre sans encombre dans le bâtiment accolé à l'église.
La, se trouve un accueil somme toute classique si ce n'est que le secrétaire porte une tenue de prêtre.
12-13-2011, 04:52 PM
Oniriel s'approche de l’accueil.
Bonjour mon père, je voudrai voir le Père Amption s'il vous plait.
12-13-2011, 10:48 PM
Le prêtre lève la tête et ne peux s’empêcher de rougir en regardant l'ange nouvellement arrivé.
Euh oui .. Vous avez Rendez vous ?
12-14-2011, 12:33 AM
Surpris par la réponse, c'est honnêtement qu'Oniriel répond.
j'ignorai qu'il fallait un rendez-vous, je voudrais juste le voir un très court instant je vous pris, ce ne sera vraiment pas long.
12-14-2011, 06:46 AM
Je .... Je ..
Il hésite puis décroche son téléphone. Qui désire le voir ?
12-14-2011, 02:53 PM
Oniriel lui fait un grand sourire franc et ravit.
Je me nomme Barnard Leloup, je viens de Immac sur Sable spécialement pour le rencontrer.
12-14-2011, 03:00 PM
Le standardiste perd soudain son sourire.
Immac sur Sable ? Quel est le sujet de votre visite? |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 2 Guest(s)