Threads: 5
Un jeune homme blond, typé africain s'approche tranquillement du manoir de Granvelle. En fait il ne fait que marcher pépère, un grand sac de commerce à la main. Regardant à droite et à gauche comme s'il admirait le paysage, cherchant un possible passage où se faufiler discrètement une fois la nuit tombée.
Oui oui, il sait être discret le Léo... parfois. D'ailleurs, il pense tellement à la discrétion qu'il a bien demandé... ou plutôt exigé que son serviteur ne le suive pas de près, afin de ne pas éveiller les soupçons, tout en restant quand même à porté d'oreille si besoin.
Threads: 0
Yvain n'était pas loin également. Il avait finalement tant bien que mal compris que coller son supérieur n'était pas une bonne idée pour la bonne santé de son postérieur. Errant dans les rues, il guette, observe, note tout possible danger.
A chaque intersection, il effectue de la manière la plus gracieuse possible (autant dire, que c'est une horreur), un tour complet sur lui même afin de vérifier qu'il n'est pas suivit. N'étant pas armé, il se rassure néanmoins en tenant fièrement son poignet comme si celui-ci était un flingue.
Autant dire que la scène est ridicule. une personne sensée croisant ce loustic pourrait penser à un gosse jouant à James Bond... sauf que le gosse a presque 40 piges.
Threads: 121
Le manoir se trouve entouré d'un bois.
Une route unique semble mener à un portail fermé. De la route, on voit le second étage du manoir qui semble de bonne taille. Un mur haut semble séparer le bois, et la propriété en elle même.
Léodagan s'infiltre dans le bois, telle le promeneur qui va chercher des champignons. Progressivement et le plus discrètement possible, il s’approche de l'enceinte du manoir. Un coup d’œil au mur... Pourra-t-il sauter par dessus ?
Si cela est possible, il lancera une détection du mal, cherchant à voir si des personnes malveillantes trainent près du mur et dans l'enceinte du manoir.
Threads: 121
Plus l'ange se rapproche du mur et plus il peut entendre des chiens aboyer. Sauter par dessus le mur semble difficile mais avec le pouvoir qui va bien, ca devrait aller. Par contre, la détection du mal ne donne rien.
Threads: 6
Un quadragénaire arrive à son tour à proximité du domicile de la Grande-Belle.
L'individu porte des vêtements assez passe-partout, un ensemble chemise/knickers/chaussure assez classique. Et il a un nez de clown dans la poche.
L'homme d'age mûr regarde les alentours, et se met à refaire son lacet dénoué.
C'est pas bien de marcher quand les lacets sont mal attachés.
Il en profite pour passer un coup de fil mental à Léodagan.
C'est Chris. Tu es passé par où, toi, pour renter?
Hein quoi ? Une voix dans sa tête ? C'est quoi encore ce bordel ?!
Léo grommelle mais se décide à répondre.
Je ne suis pas encore à l'intérieur... Juste devant le mur. Y a que des chiens derrière le mur, pas de danger apparent.
Ceci dit... enfin pensé, il effectue un petit sifflement type piaf pour rameuter le Yvain qui joue à la toupie dans les bois à portée d'oreille.
Threads: 6
Robert s'enfonce donc dans le bois, pendant que le loup n'y est pas.
Il se dirige vers le mur d'enceinte de la maison de Maire-Gran', cherchant à se rapprocher du petit chaper... de Léodagan.
Ce qui ne l'empêche pas de continuer de demander mentalement des indications au Joseph, bien sûr.
C'est un peu comme avoir un second familier à gérer, les rires bizarres dans la tête en plus.
Threads: 0
Yvain arrive lui aussi, toujours en tournant sur lui même à chaque arbre qu'il croise. Il soupire d'aise en voyant son supérieur.
Ah ! Je suis bien aise de vous rejoindre ! Figurez-vous que j'ai croisé un écureuil en chemin... Je suis certains qu'il m'a regardé d'un oeil louche !
12-13-2011, 10:04 PM
(This post was last modified: 12-13-2011, 10:08 PM by Leodagan.)
*Soupire et marmonne*
Mais qui m'a filé un idiot pareil !
Faisant attention à ne pas faire de bruit, il pose un doigt sur sa bouche pour indiquer à son serviteur de fermer son clapet et lui ordonne dans un chuchotement moyennement discret.
Bon... Dès que la nuit est tombée complètement, je vais vous aider à monter sur le mur. Vous regarderez s'il n'y a personne. Si c'est le cas, vous sautez dans l'enceinte et vous détournez l'attention des chiens pour qu'on puisse se faufiler avec le morveux. C'est clair ?