Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une nouvelle sortie.
Le portail s'ouvre de nouveau et une magnifique Citroën C3 noire au vitre teinté en sort. Elle remonte la route sans ralentir en passant près des deux hommes qui discutent prêt d'un banc.
Reply
Hum !! voyant une C3 sortir du seul chemin d'accès de la résidence et à vive allure ...

Kcinnay démarre sa tire, et commence à suivre la voiture, en respectant les limitations de vitesse dans un premier temps, car elle se contente de suivre à distance et de manière discrète, si possible ....

quand je serai à distance résonnable de la C3, j'appelle Victorious pour l'informer de ma situation.

[sup]Au cas où sa ne marche pas, elle changera de stratégie, par une accélération[/sup]
Reply
la C3 commence à ralentir au niveau du quartier de la Banlieue Sud Ouest, et une forme familière en sort avant que la C3 repart de plus belle :  c'est Jérôme Burnenville ....

Kcinnay se gare rapidement sur une place libre et envoie un SMS à Vic' :
Quote:C3 : c'est Jérôme qui est le passager, il se trouve en BSO ... je m'arrête pour le suivre à pied.
stop !!!

Je vais me le faire ....
Reply
Un peu occupé ailleurs, Victo' prends quand même le temps de répondre à Kcinnay:

Quote:Ne fait rien sans nous prévenir. Intervient seulement si tu le voit prendre la route de l'hosto, sinon, suit le le plus discrètement possible.

Je vais essayer de t'envoyer Laylax.

Il pianote donc un message à l'attention de laylax.
Reply
Info, il porte un artefact à la main... je vais essayer de lui chourrer.....

Quote:Un Pendentif de Confluence
Reply
Quote:tu ressent de la magie ou pas?
Reply
Kcinnay essaye de ressentir la "magie" ou les phénomènes inhabituels sur le passage du Jérôme ... avant de répondre à Victorious.
Reply
Je viens de le perdre de vue au niveau du bâtiment de KOTH, il se trouve au nord du bâtiment , coté rivière.
je l'ai bien observé avant qu'il passe l'angle du bâtiment.
Reply
Quote:Si il traverse la rivière je suis en face et je te préviens - Sid'
Reply
Je l'ai retrouvé" à l'angle du bâtiment, merci Sid'

Mais je me suis mis en position d'interception, s'il devait traverser la rivière.

Il semble se rapprocher de l'ellipse et il tiens toujours le collier.....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)