Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Message à Emilienne Parmentier (IG)
"Conduire c'est avouer"

Les joueurs ont tendance à passablement me lasser, lorsqu'ils supposent que le fait d'utiliser un véhicule et/ou d'arriver dans un quartier est forcément utilisé comme critère de repérage.

Les règles sont les mêmes pour tout le monde:

LES ANGES ET DEMONS DOIVENT APPORTER DES PREUVES SOLIDES DANS LES SALLES DE TRAVAIL

En l'occurence, Emilienne était repérée depuis un bon moment déjà et donc fichée.
Reply
Plait t'il?

Tu devrais généraliser quand nous ne sommes pas au courant de la situation  :mrgreen:

Style: "Suite à une colère injustifié, un rappel: un camps n'élimine les membres de l’autre qu'après avoir obtenu des preuves formels de son statu. Merci d'en tenir compte."

Plus sérieusement: on se fait tuer, on s'en fiche de la raison. Celui qui l'as fait peut très bien avoir un RP de psychopathe. Hey oui, je ne voit pas pourquoi on retirerais aux joueurs la possibilités de tuer sans preuve. Après, si c'est systématique des alignés genre dans une voiture, peut être peut on s'intéresser de plus prêt au cas du contrevenant. Néanmoins, éviter de pleurer lors d'une mort reste quand même la meilleure solution...

Je doit reconnaitre que j'ai des mouvements de précautions un peu déplacé: me polymorpher avant de prendre le métro, changer d'apparence après être descendu d'une voiture... Hey oui, à tort, j'envisage qu'en face ils ne sont pas fair play. Ce qui implique que si je me fait tuer, même après un repèrage probablement HRP, je ne pleurerais pas.

Ceci dit, je doit reconnaitre que ca m'énerverais qu'on me butte si je suis dans un véhicule pour une opé rp. Je précise que l'exemple auquel je pense c'est passé il y a des mois: un famillier qui servait de chauffeur c'est fait butter comme ça. Sans raison. Mais même là j'ai pas chialer.
Reply
je lui donnais son droit de réponse, car son message IG était méta jeu et donc une attaque personnelle.

Je m'excuse si la mise en forme parait un peu brute, mais j'ai pas beaucoup de temps et en ce moment ma santé me tape sur les nerfs. Mais malgré tout je voulais que ce soit un brin "officiel".

++
Reply
C'était pas un reproche hein ^^

J'encourage meme de prendre sur soi quant on meurt.

C'était un commentaire, un avis, faut pas le voir autrement.
Reply
J'espère que tu te rétabliras vite Kiki.
Reply
Vous n'avez qu'à être intuable. Bande de noobs.
Reply
Quote:Vous n'avez qu'à être intuable. Bande de noobs.

Ispéce d'optimisé.  :twisted: Tongue
(Ceci est un autre sujet de troll en perspective)

Reply
Toutes mes excuses pour avoir chialer à tort si c'est le cas.

Quote:Néanmoins, éviter de pleurer lors d'une mort reste quand même la meilleure solution...
J'entends bien, toutefois la passion l'emporte parfois sur la raison ...

Ca avait tellement l'apparence d'un repérage hrp et d'une exécution sauvage en pleine rue.
Mea culpa.

Reply
Rien ne m'y pousse, mais je précise que ma contribution est un commentaire et un avis (et pas une attaque) pour les deux partis.  Big Grin

C'est le problème du forum: vous balancez un message et tout le monde y réponds, y compris ceux à qui ça ne s'adresse pas.

Néanmoins, quant on lance un topic sur forum, faut partir du principe qu'il s'adresse à tout ceux qui peuvent le lire.  :mrgreen:
Reply
Pour ceux qui liraient le sujet, et qui ne voient pas de quoi il est question:  Le post sur le repérage d'alignés HRP.

Mais ya aussi des pouvoirs discrets qui font que, avec un peu de logique...^^
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: