Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La capture de gonzague (?)
#1
Shagshog avait déjà entendu parler de cet homme par l'intermédiaire de Galila ... Et voila que ce dernier passe prés du batiment que l'administration voulait lui faire garder.

Sur de sa force, Ce dernier s'approche de sa cible avec l'intention de l'immobiliser et lui saute dessus.

Le colosse Africain en smoking et lunettes de soleil évite d'une pirouette improbable sur le côté l'assaut de l'homme. Il adresse un sourire affable à ce dernier tout en se plaçant dos à la façade qu'il longeait d'un pas tranquille, comme si tout cela n'était qu'un accident.


Allons bon, vous avez bien faillit vous blesser l'ami. Si vous avez besoin d'un coup de main il suffit de demander vous savez. Je ne mords pas.

On pourrait le croire ainsi acculé dos au mur, mais rien dans son attitude, de son sourire aimable à sa façon un peu nonchalante de s'adosser au mur ne laisse à penser qu'il se sent menacé.
Reply
#2
Silver passant par là en fredonnant un petit air de musique religieuse aperçoit Shagshog et Gonzague.Il porte un cabas de commerce remplit d'emplettes diverse.On peut même voir un Skate Hello Kitty dépasser du cabas.Il observe Shagshog et Gonzague quelques instants et commence à se rapprocher d'eux tranquilement.
Reply
#3
Quoi? Shag à faillit être blesser? Aurait il bien entendu? Tel un chien de chasse, Dhawid, Ange de Guy, se rapproche du Michel avant de voir que ce dernier est indemne. En fait il discute juste avec un gars. Sûrement pour l'éloigner du bâtiment. Dhawid retourne vers le PC Koth, surveillant juste que le guerrier ne se montre trop "insistant" avec le civil.
Reply
#4
Une sensation dans sa tête, une défense qui le prévient, un soupir d'insatisfaction s'échappe des lèvres de Gonzague et il secoue la tête, sa main plongeant dans son veston pour en tirer une petite carte.

Vous vous y prenez vraiment de la pire façon qui soit. Si vous voulez discuter, vous n'aurez qu'à prendre rendez-vous la prochaine fois, je suis très occupé.

Et d'un coup le colosse s'enfonce purement et simplement dans le mur qui l'engloutis, et ne reste de lui que sa carte de visite assortie de son numéro de téléphone, tombant par terre sur le trottoir : Gonzague Jodoigne, homme d'affaires. 2583.
Reply
#5
Alors que Gonzague commence à passer à travers le mur, Silver s'adresse à ce dernier.

Je jure devant Dieu que l'on se reverra Gonzague Jodoigne.

Peut être que Gonzague entendra une musique religieuse ausx sonorités acerbes et appuyées avant de complètement disparaitre à travers le mur.
Reply
#6
Forty se passe la main sur le visage en faisant un drôle de bruit :

Gniiiiiiiiii !

On jurerait qu'il va taper du pied...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: