Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le 22 à Asnières
40' se réveille dans son salon. Sur le canapé, Galila dort du sommeil du juste.

Le Blandine se frotte les yeux... Il tend la main vers la tasse de café restée sur la table, l'amène à ses narines et fait une grimace.

.oO(Froid... What else ? Mouhahahaha !)

Il étend une couverture sur Galila, ramasse la vaisselle salle et se dirige à pas de loup vers le comptoir-coin cuisine et met en route la cafetière. Bientôt, la pièce se remplit d'une délicieuse odeur de café.

Pendant que le café passe, 40' attrape le téléphone et compose un numéro ultra top confidentiel secret défense qui n'est même pas censé exister.

Lorsqu'il entend la tonalité d'identification, il parle en angélique :

Ange 40Some, Serviteur du Bonheur Eternel. Identification Malakh Arba'yim 17773. Le mot de passe du jour est (il consulte une grille) Rédemption. Pourrais-je parler à un G3 de Blandine s'il vous plaît ? Oui, je sais que cette conversation risque d'être enregistrée, et je vous remercie de me rappeler que mon abonnement à Christ Magazine arrive à échéance le 13 Nissan 5773.

Oui, J'attends...
Reply
Ca sonne de longues minutes et enfin quelqu'un décroche.

Service aprés vente de Blandine, bonjour!  Pelochel à votre écoute.
Reply
Bonjour Pelochel... Voilà, j'aimerais que vous m'aidiez à interprêter un rêve...

40' décrit rapidement au Blandine de permanence la situation à Immac, les inquiétudes que soulèvent l'état de santé du maire et leurs conséquences politiques sur la communauté chrétienne, puis narre son expédition avec Galila dans le monde des rêves jusqu'à l'obstacle de la bulle de sommeil miroitante.

...Et je n'ai jamais vu ça. D'après mon collègue de Novalis, c'est une protection bénéfique... Mais impossible de pénétrer dans le rêve de cet humain. Sauriez vous ce que c'est, et si éventuellement un ange de Blandine opèrerait à Immac ? Toutes les pistes se ferment les unes après les autres, et si nous échouons, ce sont des anges un peu plus... Radicaux... Qui pourraient prendre les choses en main.
Reply
Euh ??? Vous avez cinq minutes, je vais demander à mon chef !!

Une musique d'attente se lance entrecoupée de messages. " Les services de Blandine vous remercie de votre appel. ne quittez pas , un technicien va vous répondre..."
Reply
Forty passe sur haut-parleur et pose le combiné. Pendant que le téléphone diffuse "Les Quatre Saisons", il sirote son café, tout en battant la mesure de la main gauche, tel un chef d'orchestre...
Reply
Oui Allo ?

La personne attend la réponse de 40 et continue.

Alors , d’après ce que vous m'avez décrit, il y a de fortes chances que la personne dont vous tentez de sonder les rêves ait une protection de niveau 10. C'est une protection puissante que seuls les grades trois ou assimilés peuvent poser. Si c'est une personnalité importante, il arrive que certains la posent  en vue de protéger son action et de ne pas le laisser influencer par un camp ou l'autre.
Reply
Moui ? C'est très intéressant. Et cette personne, elle est censée être protégée par les forces du Bien de l'influence des forces du Mal ou des deux ?

Parce que si les actes de cette personne nuisent à l'action des forces du Bien, on ne peut rien faire du coup... Savez vous par hasard qui a posé cette protection ?
Reply
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de répondre à cette question.
Reply
Si vous ne pouvez pas me le dire, ce serait bien de prévenir Maître Neven, parce que si un G3 de Blandine opère en freelance sur Immac, ça serait bien que la responsable locale le sache, des fois que le G3 en question joue un jeu pas clair. Genre renégat si vous me suivez...

Et s'il s'agit d'une protection pour garantir les autorités locales des attaques des anges et des démons, il est dommage qu'Arthur Hulstein n'en ait pas bénéficié.

Merci de votre aide. A bientôt.
Reply
C'est étonnant qu'il n'en ai pas bénéficié .. Vous avez eu accès a ses rêves ?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: