Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hopital - Je me baladais, le coeur ouvert à l'un connue...
11h 27mn et 37sec
(a non, 38sec maintenant...)

Big D., Alias Daniel Tiquet, chroniqueur radio méconnu, rentre dans le hall de l'hopital.

Il s'assure de la présence de son "WebPhone" dans sa poche. "WebPhone" dont il a prit le soins de faire du "Tunning" avec deux trois applications déconseillé sur le net.
Dans cette poche, il y a également un carnet et un stylo dont l'usage pourrait sembler archaïque a coté d'un tell matériel.
Mais bon, pour des Sudoku, c'est mieux.

Il s'assure également de la présence dans une autre poche, de ce qui fut un échantillon de shampoing.
Vous savez, ces échantillons de shampoing vous trouvez dans les hôtels. Le genre de truc que les gosses adorent on ne sait pourquoi.

Bien sur je vais pas vous faire l'état des lieux des poches du molosse. ça vous intéresse vraiment de savoir qu'il a des mouchoirs usagés, deux ou trois trombone et un élastique?
Remarque, le passe-partout offert par pif gadget, ce n'est pas anodins.

Bref, le type rentre aussi discrètement qu'il est possible pour un gars de 2m et plus de 130kg dans l'hopital.
Comme ci de rien n'était quoi. En même temps... rien n'est.

Sans pipé mot, après avoir (fait semblant de) chercher du regard l'accueil, il se dirige vers celui-ci mais s’arrête en chemin sur le plan indicateur des services par étage.

Puis il entreprend une observation intense de ce plan.
Comme si il ne trouvait pas ce qu'il voulait ou qu'il cherchait a l'apprendre par cœur.
Mais cependant, il tend l'oreille aux conversation alentour.

Reply
Les conversations alentour sont toute plus ou moins bateau. Ca parle de parents malades, d'organisation de planning, ca donne des renseignements, ca commande une boisson ...
Reply
A force de tendre l'oreille, Valium peut entendre quelques bribes de conversation.

Une jeune femme vient affolée car elle a cru comprendre que son petit ami avait eu un accident.
Un homme d'un certain age à visiblement Rendez vous avec un certain docteur Lacroix.
Une dame d'une quarantaine d'année demande ou se trouve la chambre de son fils, opéré d'une appendicite.
Reply
Big D. tend l'oreille.
Et dans sa tête, plein de sentiments s’éveillent:

Quote:[i]Quel est la spécialité de ce bon docteur Lacroix?
Et madame machin elle a rendez-vous a quel heure. Je suis sur qu'elle est en retard la vieille.
C'est bien ça, une future cliente a qui il faudra remettre les pendules a l'heure.
Faudra que je me rappel de son nom.

Et notre accidenté de voiture il porte un nom?
C'est ça d'être trop pressé. J’espère qu'il a quelque chose de grave au moins.
Mais bon, faudrait pas non plus qu'il ait déjà passé l'arme a gauche, histoire de lui laisser le temps de ruminer sa haine.

L'appendicite, c'est nul. peu mieux faire.
Voila les appréciations qu'ils méritent su son carnet de note.
Bas, c'est quoi sa chambre? Je lui apporterais bien des chocolats.
Histoire voir si il peut faire mieux au rattrapage.

Ouais, y'a pas à dire, derrière cette bonhommie apparente se cache vraiment quelqu'un plein de bon sentiment.

Reply
Le docteur Lacroix est proctologue. Valium le voit sur le panneau d'information.

Impossible d'entendre le nom du jeune homme, une bonne femme passe en gueulant contre son môme juste à ce moment la.

Pour le jeune homme à l'appendicite, il se retrouve en chambre 205. Deuxième étage, aile Est
Reply
Valium regarde l'étage ou ce situe le docteur Lacroix.
ça fait un moment qu'il a pas emmerdé quelqu'un.

Puis il va vers la cafette. Ou il achète un journal ainsi qu'un bouquin de sudoku.

Bonjour, Je vous prend ça et ça.
Vous auriez des pastilles à la menthe?
Reply
La dame qui sert n'est pas très aimable mais elle tend à Valium ce qu'il lui demande.
Reply
Daniel s'installe maintenant au niveau de la cafette après avoir demandé un café.

Il écoute et observe discrètement en lisant son journal

En même, temps il envoi un SMS a Victorious.
Reply
[Image: brunas10.png]

[Image: cafet10.png]

[Image: daniel10.png]

[Image: daniel11.png]

C'est un homme d'une quarantaine d'année qui rentre dans l'hôpital. Curieusement, il se comporte comme s'il ne voulais pas être reconnu, c'est que la dernière fois qu'il avais prit cette forme, il avais laissé un souvenir indélébile... Mais bon, s'il peut approché Jérôme...

Vincent Brunas, donc, évite sciemment les caméras, et s'approche discrètement de Daniel Tiquet.

Quote:Vincent longe curieusement les murs en rentrant. Il atteint la table de Daniel et lui tends une veste de smoking homme.

Tient: j'ai ce que tu m'as demandé. Y a aussi un jean, au cas ou tu veut te la jouer "cool", avec un ou deux accessoire pour le compléter.

L'homme regarde à gauche et à droite. Il chuchote discrètement.

Faut que je retrouve Jérôme? Et que je l'emmène aux toilettes?
Reply
Daniel temps la main vers Vincent et lui donne la fiole de shampoing avec le liquide verdâtre.

Ouais c'est le plan.
Tu peux utiliser ça si besoin.

Sinon a toi de voir, de lui dire de venir dans un endroit discret.

Je passe mon téléphone en silencieux.
Appel moi juste avant.

Je vais acheté des chocolats pour môman.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: