Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aaaahh Lyn, ma copine, prends ma fine et pulpe la moi !!!
Tome 1

Quelle belle verve que voilà, très cher serge!!!

Une espèce de moch’té grosse et odoriférante était en train de tenter de grimper sur une poubelle jaune, celle pour le recyclable.
Son quintal n’était visiblement pas tout à fait en adéquation avec ses capacités physiques et athlétiques. Un trouble du comportement et un chamboulement dans son schéma corporel de toute évidence.
Comment avait-elle réussi à soulever sa cellulite et son gras de cuisse aussi haut.

PIRE !!! Comment cette poubelle jaune arrivait à tenir sous cette grosse dondon en âge et à l’odeur de maroille.

Son éloquence devait être d’une efficacité extrême pour compenser cette mocheté régurgitante. [i]

MESSIEURS ET MESDAMES !!!! Ecoutez-moi.

La vie est un hélicoptère faisandé qui pisse des litrons de vinaigre par le bout du tuyau !!!
C’est une meringue pachydermique qu’il s’lave l’entre-jambe sans en mettre à coté !!!
Une vieille pelouse amidonnée qui foudroie des vulves tombant du ciel par millier !!!

Et je vous le dis tout de go !!!

NON NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE !!!

[i]Les gens avaient stoppés toutes leurs activités au cours, absolument ahuris par le burlesque de la situation.
Elle continuait à tenter d’établir un dialogue entre elle et la foule.

Vous ne pourrez jamais mesurer l’étendue de cette eau croupie à vos enfants.
Cette pierre qui roule jusqu’au coude me donne la gerboulade, elle m’enflamme le sphincter!!!
C’est une petite mort annoncée qui rependra vos tripes sur le toi du monde.

Et c’est peu dire !!!

Vous savez comme on peut aimer mille fois mille personnes sans jamais vouloir le faire !!!
Vous savez qu’il ne séjourne jamais sans sa fille. Et pourtant il a essayé par maints frigidaires.
Il nous est impossible de murmurer aux oreilles des chèvres, ces cailloux ont la peau tellement dure.

Pourtant, je vous comprends.

Voyant ces interlocuteurs médusés devant sa verve sans nulle pareille, elle sourit enfin dévoilant une bonne quinzaine de ratiches pourries.

Elle termina sa réflexion d’anthologie en lançant un éclair zébrant le ciel et frappant la clinique pour nécessiteux, allant jusqu’à foutre le feu au refuge pour sans abris, tout en se pétant lamentablement la gueule de la poubelle, se brisant la nuque et disparaissant dans un plop sonore.
CA, c’était sa marque de fabrique. CA, ça avait d’la gueule. YEAH !!!!

On dirait pas mais c’est dure une première mission propagande quand on s’appelle Lyn Fulgur !!!

Ah bah ça promettait grave...

Ps: Dans ta gueule Mémé MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!
Reply
Tome 2

Quand on est con, on est con !!!!

Click là>>: Pendant une KoTH, à la pause déjeuner dehors, juste à coté du bus 69 en attendant de pied ferme l’arrivée des démons.  

Shagshog : Hey, Nan mais viens là, viens là. Viens là. Hey il a été pris, il a été pris.

Riffel : Nan mais j’vais m’pisser. J’vais m’pisser d’ssus, hé

Shagshog : Ah nan ah nan mais. Tu vas voir.

Lyn Fulgur HAAAAAhAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHahahahahah

Riffel : Hu hu hu hu

40some : Ahahah

Shagshog : Nan mais Il il il a été pris avec un étudiant dans la … dans la cabane.

Daeminus : hein ?

Shagshog : Il était en train de l’enculer…

40some : Un homme ?

Shagshog : Ouais !

40some : Oh l’pédé !!

Shagshog : Y a un chef qu’arrive, Il y dit heu Ah bah j’te vire hein. Ah bah nan nan nan.
Et pis aux prudhommes et bah il a gagné, aux prudhommes. Tu sais pas pourquoi ?
Tu vires pas deux mecs qui s’défoncent le cul au boulot, hein.

Riffel : Hu hu hu

Shagshog : Ahahah

Daeminus : Hi hi hi

40some : Ah ah ah

Lyn Fulgur :
AHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH AHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

40some : Ahaha Il va faire peur aux gens

Lyn Fulgur :
AHAHAHAHAHAHAHAHahahahahahAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH AHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAHHHH IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Riffel : Huh uhuhuhu, oh seigneur !!!

40some : Ahahah Ah ah

Riffel : Oh putain !!!!

La discrétion et Lyn Fulgur, c'est quelque chose, hein?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)