Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bar branché
[Image: bar_br10.jpg]

Sur le pavé qui fait la jonction entre la Vieille Ville et la Banlieue Nord claquent une paire de botte italienne en cuir. Une jeune femme pénètre dans le bar branché qu'elle à repérer au préalable.

[Image: jolie_10.png]

D'une certaine façon, on pourrais dire que c'est un stéréotype: blonde aux yeux bleus. Pourtant, ses cheveux sont coupé courts. La jeune femme est bien loin d'avoir négligé son apparence, elle est clairement parée pour séduire, mais sa démarche franche, son regard vif, montre également qu'elle est chasseuse autant que belle plante.

Lorsqu'elle rentre dans le bar, elle ouvre son manteau de cuir, montrant un bustier en stretch, peut être un peu provocateur, mais il faut bien reconnaitre qu'il met en valeur une poitrine de taille moyenne. Le vide de son cou est comblé par un collier en pierre semi-précieuse de Madagascar, et les boucles d'oreilles ré-hausse son beau visage.

Il n'empêche qu'elle est à l'aise dans son jean levis, et qu'aucun de ses mouvements n'est encombrés. Elle aurait pût venir en moto en fait, ce qui expliquerais la chevelure courte, presque garçonne, qui aurais ce côté pratique de ne pas gêner le port d'un casque.

La jeune femme observe les client du bar, et s'installe au comptoir. Elle y commande un pierrier, laissant là les cocktail pour une heure plus tardive, la soirée est encore jeune... Et puis, elle semble seule. Elle pose à ses pieds un sac à dos, une étudiante peut être? Elle sors sans doute de cour du soir...
Reply
Ca fait à peine 15 minutes que la jeune fille est assise qu'un jeune homme, coupe à la berney, vêtement de marques, pantalon slim, plutôt bien fait , vient l'aborder. Il arrive d'un groupe de six jeunes dans le même look qui la regardait depuis un moment.

Hé !! Bonjour Princesse! Tu attend quelqu'un ?
Reply
La jeune femme ouvre donc ses yeux clairs sur son interlocuteur, et réponds calmement.

Non. Je ne connais personne en ville, je suis là pour me détendre. On m'as dit du mal de la discothèque. Le danger me fait pas peur, mais pas toute seule. Alors je suis venu ici.

Elle tends la main avec un sourire.

Noémie Ernou. C'est mon nom.
Reply
Ouais tu fais bien. La discothèque, c'est un peu un repaire de drogué et de psychopathe.

Il lui tend la main en lui faisant son sourire charmeur numéro 3.

Moi c'est Gaëtan.
Reply
Ravie de te connaitre Gaëtan.

La mine radieuse de Noémie ne diminue pas.

Je suis arrivé au début du mois, et le déménagement finit je constate que je ne connais vraiment personne.... Peut être pourrais je me joindre à toi et tes amis? Je vous dérangerais?
Reply
Euh.. Ouais si tu veux !

Une légère déception sur le visage du bellâtre mais il se reprend vite.

Il prend la jeune fille par la main et l'entraine vers son groupe d'ami.

alors de gauche à Droite, je te présente, Alain, Corina, Mickaël et Flora. Mes amis, je vous présente la délicieuse Noémie.
Reply
La jeune femme se laisse entrainer et sourie à l'assistance. Deux couples, donc Gaëtan est le seul célibataire. Du coup elle ne lâche sa main que si le jeune homme le fait.

Je suis ravie de faire votre connaissance, je vient d'arrivé en ville et c'est la première fois que je viens dans ce bar. Je ne vous dérange pas au moins?
Reply
Le moins qu'on puisse dire , c'est que l’accueil est plutôt glacial du coté des filles ... moins du coté des garçons. 

Noëmie, c'est ça? Et tu crêche ou ?
Reply
La jeune arrivante ne méprise personne, tout naturellement elle s'adresse à la personne qui lui as poser sa question:

Chez ma Grand Mère en Banlieue Nord-Est. Inutile de dire que pour voir des gens de moins de 60 ans il fallait que je sorte.

Elle sourit à sa petite boutade.

Je suis en stage de journalisme... Je reste pour quelques mois à Immac, on m'as demandé de faire un mini-mémoire sur le milieu sportif de la ville... Y a quelques célébrités chez vous, dans ce milieu. Mais bon... je m’intéresse un peu à tout en fait.

Son regard s'attarde sur chaque présent, sauf sur Gaëtan. En effet, elle ne parle pas face à lui puisqu'elle lui tient la main. Ceci dit, si elle est la bienvenue, elle s'assoit au milieu du groupe. De préférence à côté d'une fille  afin qu'elle ne se sente pas menacé, invitant le bellâtre à ses côtés.,

Et vous ? Vous étudiez ? Dans quelle branche ?
Reply
La discussion s'engage, même si les deux jeunes filles n'ouvre pas la bouche à un seul moment sauf pour se murmurer un truc à l'oreille.

Les jeunes qui sont la font des études de médecine, de droit et de commerce et font clairement partie de cette jeunesse dorée qui brule l'argent de leur parents par les deux bouts.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)