Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pendant ce temps là dans les bas fonds 2 - Propagande
HRP: j'ai faillit poster dans le topic du familier de Flush, après réflexion, je pense que c'est une meilleur idée de faire un sujet à part entière. Ma propa est presque finit (ça vas toujours très vite), mais l'idée m'est venu en me réveillant, et elle me semble bonne.

Miloud Massange détonne dans le paysage des bas fonds. Bon, le piercing nasale est de bond goût, mais son costume trois pièces, même sans cravate, ça fait un peu rupin qui s'encanaille. Il a l'air de savoir ce qu'il fait ceci dit... Il parle de ci de là de prévention, d'intérêt de la capote... Comment que les filles se laissent plus faire si elles sont plus rassuré. Comment une nouvelle expérience peut être sans conséquence du moment qu'elle soit protégé.

Souriant, avenant, le bénévole du PSI bosse quoi, et sur un terrain de chasse bien connu en fait.

Ceci dit, au bout d'un moment, il ne bosse plus justement... Sa conversation prends un autre sens... Visiblement, le gars souhaite se détendre... Le voila donc qu'il cherche de l'herbe pour commencer.
Reply
A force de fureter, Miloud finit par tomber sur une jeune fille qui lui dit qu'avec de l'argent, on peut tout trouver.
Reply
Charmeur, Massange s'approche de la jeune fille.

Ça c'est vrais, mais je suis sur que t'es pas dans mes moyens.

Il rit doucement, les yeux pétillants, puis ajoute.

Et ou est ce qu'une jolie fille comme toi me conseillerais de me rendre si je voulais une importante quantité de bonbons qui détendent? Pour une teuf' par exemple...

Je me souvient qu'une amie m'as fait goutté des petites pilules rouge vachement sympa... Ça te dit quelque chose?
Reply
Oh des "Baisers du diable" ? Je vois que monsieur est connaisseur.  une spécialité d'Immac en plus.

Elle rigole.

Ou alors monsieur est tout simplement un flic en vadrouille.

Reply
Massange sort un billet de sa veste.

Je suis pas flic. Mais si je l'était, faudrait qu'il y ais un échange pour que je t'arrête. Si je te donne du flouze juste pour ce que tu me raconte, t'as rien à te reprocher.

Dés lors, le tchèque tends le billet au dealer toujours souriant.

Cadeau. Rien que pour le nom des pilules. On continue de faire affaire, ou t'es peureuse?
Reply
La jeune femme prend le billet et l'enfourne dans son décolleté.

Tout dépend ce que tu cherche, mon chou.
Reply
Hésitant sur la question, Miloud parle franchement.

Je cherche quelqu'un... Cette personne à acheter toutes les semaines ces petites merveilles... Normalement, vous devriez plus trop la voir en ce moment... On vas dire qu'elle me doit du fric. Ça te dit quelque chose?

Le regard du tchèque s’étrécit quant il se penche en avant pour mieux examiner son interlocutrice. Toujours souriant, mais peut être une allure plus prédatrice:

Il achetait autre chose avec je crois... Tu pourrais me confirmer ce que c'est?
Reply
La fille rigole.

Je crois que tu te trompe d'interlocutrice, mon grand. Moi je vends pas ! Je guide!  Et sincèrement, je crois pas qu'il y ait un vendeur qui balance sur un client régulier. C'est pas très business.
Reply
Massange se redresse.

Ouais, bien sûr. Et si je voulais acheter les mêmes produit que la personne que je te décrit, tu me "guiderais" ou? A peu près toutes les semaines hein... Pas une fois, et hop le gars à plus de stock...
Reply
Je te guiderais vers un gros vendeur dans ces cas la... Un vendeur en gros, quoi .
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)