Threads: 150
Flanant Miloud Massange arrive à hauteur du bâtiment. Entrée nord. Il en observe la façade, détaillant les fenêtre, se demandant rêveusement ou se trouve la personne qui l’intéresse. Déjà sur le qui vive, il observe toutes les personnes présentes cherchant les gens qui ... semble comme lui.
Bien sûr, il repère Isaure, l'incarnation de Valium, mais si d'autre gens font mine de cherché, de flané sans but, ou reste fixe comme pour gardé l'endroit, le démon s'y intéresse...
En attendant, le tchèque se dirige vers Douxjohan avec un air amical.
Isaure n'accorde pas à un mot à Miloud, et rentre directement dans le bâtiment. Avant de la suivre, le jeune sportif pro' prends le temps de compter le nombre d'étage depuis la façade.
Une fois à l'intérieur, il examiner les lieux. Y a t'il une pancarte par exemple susceptible d'indiquer l'étage de la réanimation?
S'il y a du monde, il se glisse parmi les gens, et s'efforce d'avoir l'air discret. S'il n'y a personne, il limite au contraire les temps de pause, et fait mine de savoir exactement ou il veut aller.
Threads: 121
Deux étages pour le bâtiment. Victorious peut facilement repérer l'endroit ou se trouve la partie réanimation ( Rdc, Est )
Il y a pas mal de monde dans les couloirs.
Se tordant le coup pour regarder le couloir est, Miloud prends toutes les infos visible. Normalement, ce couloir devrais être barrée par une de ces portes battantes que les le brancardiers traversent.
Le sportif pro' prends aussi connaissance des positions des services qui pourrais l’intéresser: salle de réveil, épidémiologie (s'il y a...) etc...
Puis il se focalise sur Isaure se demandant ce qu'elle fait. Il essai de l'attirer à lui, et lui montre le panneau. S'il le peut, il lui glisse dans l'oreille:
Qu'est ce que tu en pense? Réa' non?
Threads: 24
Ouais, t'as repéré les vestiaires?
On ce change et on y va? Ou on attend quelqu'un?
Il faut que l'on se décide sur le role que l'on prend.
Je peux jouer les malades si besoin. Je suis trés bon pour jouer les morts.
Valium fait semblant d’arrêter de respirer pendant 3 sec.
Miloud toussote.
De fait, faut pas faire les malins, on est là pour repérer.
Si tu fait trop bien le mort on vas t'envoyer à la morgue, sinon, c'est les urgence, faudra tenir jusqu'à ce qu'ils t'emmènent en réa et je suis pas sur de pouvoir te suivre. Et surtout, je tient pas à ce qu'ils examinent de trop près un démon
J'aimerais qu'on fasse le point ensuite...
Le débit de parole se fait encore moins fort si c'est possible, les deux individu sont excessivement discret, et ne se laisse approcher par personne, s'interrompant si quelqu'un fait mine de le faire.
...Dans l'antre. J'aimerais voir si on peut compter sur Démo' ou pas du tout. Flush doit nous apporter un bus et des blouses...
l
Miloud agite un smartphone.
Tu peut me trouver la photo de la dame du maire avec ça?
Il jette un œil aux horaire des visites, dans la plupart des hôpitaux c'est l'après midi. S'il est suffisamment tôt, la vraie femme du maire n'est pas forcément arrivée
Je me poly dans les toilettes, je trouve la position exacte de la chambre, je regarde ce qu'il y a regardé, fenêtre, qui traine dans le couloir, s'il y a un garde ou une connerie dans le genre. Tu me bip avec le 'phone si elle arrive. Je me casse pour pas qu'on se croise, et voila... Non?
Valium(Isaure) dédaigne le téléphone de Victorious.
C'est quoi ta relique là? Nan laisse tomber le miens est mieux.
Tout en marchant vers la salle d'attente du hall, Valium recherche sur son WEBphone.(Eh ouais... c'est comme ça qu'on se la péte maintenant...)
Un SamPung Galax V2, celui qui sortie la semaine dernière.
Il recherche sur les sites comme Fesse de Bouc, Ami d'y a pas si longtemps. Mais également les grands journaux (locaux) Zeste France, 10 minutes... de retard, l'Immaciens libre.
Il cherche une éventuel photo du maire au coté de sa femme. Lors de ça victoire au élections ou une soirée de gala.
Threads: 121
Hélas, la discrétion du maire en la matière est exemplaire ... Petit maire d'une commune moyenne, sa victoire n'a pas fait les gros titres, surtout qu'elle était attendue, et les galas ne semblent pas être son truc.
Une photo cependant datant de sa dernière crise circule cependant sur le net. Mais la femme est vétu d'un chapeau envahissant et quand la photo est prise, Granvelle la cache à moitié.
Valium tente de zoomer sur la photo pour obtenir un agrandissement.
Mmmfff... Grrrrr...
Fait chier.
Mmmmp...
Visiblement, il est très expressif quand il est dans son truc.
Miloud rit un peu...
Je peut tenter Granvelle s'il faut. Je l'ai vu à la mairie, et ce sont des collègues quand même...
|