02-24-2005, 03:29 PM
Et des fois c'est bien pire puisque les nuances de gris ne traduisent pas la luminance des ampoules. Du coup, pour les feux, ben c'est un peu la merde...
blagues
|
02-24-2005, 03:29 PM
Et des fois c'est bien pire puisque les nuances de gris ne traduisent pas la luminance des ampoules. Du coup, pour les feux, ben c'est un peu la merde...
02-24-2005, 03:30 PM
d'ou la normalisation de la signalisation routiere.
Le rouge en haut et le vert en bas (euh oui je crois que c'est ca... d'facon meme si j'me trompe m'en fou j'ai pas le code et 'jsusi pas daltonien alors ca me laisse des excuses ![]()
02-24-2005, 03:35 PM
J'sui pas sur ke t bien compris:
Si tu ne vois pas quelle ampoule est allumée... Tu fais koi?!?
02-24-2005, 03:37 PM
Effectivement je n'avais pas compris ton raisonement jusqu'au bout.
La question est interessante.... Ca doit faire partie des maladies/handicaps qui interdisent la conduite malheureusement (enfin pour ceux qui l'ont parce que pour le uatres c'est pas forcement plus aml tu me diras) je suppose ?
02-24-2005, 03:37 PM
Comme a déjà dit Homer Simpson : Ce que je ne vois pas c'est pas illégal
![]() Donc si tu ne vois pas la lumière tu peux passer dessus et ça ne sera pas illégal o_O
09-12-2005, 06:42 AM
Jésus drogué… :
Jésus, dans un état d'énervement avancé, convoque tous ses disciples et apôtres pour une réunion d'urgence concernant la forte consommation de drogue sur Terre. Après avoir mûrement réfléchi, ils arrivent à la conclusion que pour régler le problème, ils doivent d'abord goûter les drogues eux-mêmes et ensuite décider de la façon d'agir. Il fut donc décidé qu'une commission formée d'apôtres retourne sur terre afin de collecter les différentes drogues. L'opération secrète se déroule donc, et 2 jours après les apôtres mandatés commencent à revenir au paradis. Jésus attend à la porte et demande au premier : - Qui est là? - C'est Paul. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Paul? - Haschisch du Maroc. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Marc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Marc ? - Marijuana de Colombie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Mathieu. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Mathieu ? - Cocaïne de Bolivie. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Jean. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Jean? - Ecstasy de Montréal. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Luc. Jésus ouvre la porte. - Qu'as-tu ramené Luc? - Speed d'Amsterdam. - Très bien mon fils, entre. - Qui est là ? - C'est Judas. Jésus ouvre la porte. - Qu'as tu ramené Judas? - FBI. Tous le monde contre le mur...
09-12-2005, 11:35 AM
C'est St Pierre qui a invité Jésus à manger. Il est content, il a super bien réussi son poulet barbecue. Tellement bien réussi qu'il en a l'eau à la bouche.
St pierre décide de le goûter (uniquement pour être sur qu'il est assez salé...pas de pêché de gourmandise chez St pierre...). Il arrache un petit morceau sur une patte bien grillée, le mange...il est pas certain...un autre petit morceau...et Jésus qu'est en retard...un 3ème morceau de cuisse... Et là bien sur, St Pierre se rend compte que le poulet n'est plus présentable. Il enlève donc complètement la cuisse (la mange), rabat la peau pour camoufler le lieu du délit. - DRIINNNGGGG. St Pierre regarde a travers le judas. C'est Jésus. Il ouvre. - S'cuse-moi pierrot, j'étais occupé avec la bonne...une Samaritaine. Comme ils sont pas en avance, ils se mettent à table. Jésus prend une cuisse : - Miam miam...délichieux ton poulet chaint pierre...miam...je reprendrai bien l'autre cuisse. - ...Ben en fait...c'est pas possible... - Cela pose problème ? - Tu sais Jésus, les poulets chez nous, ils n'ont qu'une cuisse...une particularité du pays... - Ah bon ? ben donne du blanc alors. L'après-midi est ensoleillé, alors pour digérer, ils vont se promener. Là, dans le poulailler, les poules semblent dormir et elles ont toutes une patte repliée sous l'aile comme le font les poules qui roupillent. St pierre saute sur l'occase : - Ah tu vois Jésus, je te l'avais bien dit : les poules chez nous n'ont qu'une patte ! - Effectivement...PSSCCCHHHHHTTTT ! fait Jésus en frappant dans ses mains. Les poules se mettent à courir dans tous les sens. Alors St Pierre : - Pffff...évidement...toi, avec tes miracles !
09-12-2005, 12:02 PM
Poiur les daltoniens ils ont bien le droit de conduire .. et effectivement ils regardent quelle feu est allume. la nuit c'ets des fois plus genant mais en fait quand on ne va pas trop vite la lumiere du feu (rouge ou verte) eclaire un peu et on peu voir quel feu c'est.
Pour plus de details http://daltonien.free.fr/ Et c'est pas de chance mais verts et rouge sont assez proches pour eux .... |
« Next Oldest | Next Newest »
|