Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Corps de Reve
Super d'avoir mis le pouvoir speciale de l'edition 4, bonne idee.

Par contre, ca veut dire quoi Lan-Fang-Like ? ca doit venir d'une reference que je ne connais pas.
Reply
Faute de frappe: Lanfan
Reply
A propos, c'est fait exprès de ne pas avoir mis le nombre de colonnes de malus que ça mettait ?
Reply
(07-23-2011, 04:03 PM)Vik link Wrote: Faute de frappe: Lanfan

Je  ne suis pas plus avancé  :mrgreen: ca peut vouloir dire absolument n'importe quoi pour moi
Reply
C'est la nana qui affronte Yamcha au premier tournois des arts martiaux non?

Mais franchement, c'est un point de détail.
Reply
ah bah merci Victo, ca me fais visualiser le truc un peu mieux en fait juste de m'avoir donné le contexte, je vois de quoi il s'agit maintenant.
Reply
(07-23-2011, 04:43 PM)Oniriel link Wrote: [quote author=Vik link=topic=16407.msg380063#msg380063 date=1311437031]
Faute de frappe: Lanfan

Je  ne suis pas plus avancé  :mrgreen: ca peut vouloir dire absolument n'importe quoi pour moi
[/quote]

Mais si Oniriel, tu connais cette technique... :mrgreen:
Reply
une question a propos de ce pouvoir.

D'un point de vue RP, comment se pouvoir influe sur l'orientation sexuel. Si l'ange est une femme et qu'elle lance corps de rêve, face a une femme hétéro, paraitra-t-elle comme son homme idéal ?

la phrase explicative du wiki est assez ambiguë sur ce point

Reply
C'est un beau mec ou une belle nana. Pas besoin de vouloir lui sauter dessus, c'est la beauté à l'état pur.
Reply
Ça aurait été amusant que certains ange aussi s’intéresse à l'orientation sexuelle.

Pour l'instant, seul les démons s’intéresse à l'orientation sexuel pour OM et AES
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)