Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Terrain] Distribution.
Descandant de son wagon, Miloud part en direction des toilettes non sans jetter des regards inquiets à gauche et à droite. Il n'as jamais aimer prendre le métro. Malgrés sa vigilance, une femme métisse de cinquante ans environ parvient à le surprendre:

Quote:Une main effleure ton postérieur. Tu n'as vu ni entendu venir personne

Salut mon tout beau. Tu as failli me manquer.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'homme proche de la trentaine qu'Eva surprends, semble sensible.

BwahaAAAAA

Fait t'il en se défiant d'un geste brusque. Un instant idiot avec le sac qu'on lui as remit, il en observe l'intérieur avant de pousser un soupir de soulagement.

Haaa c'est toi...

Pendant qu'il fouille le sac, ses traits se modifient, au point d'adopter ceux d'une femme un peu plus jeune. Vive, cette dernière sort le pull et le jean, qu'elle enfile, avant d'attacher ses longs cheveux chatain en une queue de de cheval.

J'aurais plus de succès comme ca, tant des gens que de notre cible.

Explique t'elle. Puis elle sort son portable, et ajoute:

Je fait une demande de résaux, tu devrais l'accepter... M'enfin, maintenant qu'on est ensemble c'est moins important ha... J'oubliais!

Elle sort une liasse de prospectus de son jogging qu'elle donne à Eva.

Tient! On se retrouve la haut!

Et là voila qui bondit vers l'extérieur comme vers la terre promise.

[Image: prospe10.png]

[Image: prospe11.png]

[Image: prospe12.png]

[Image: prospe13.png]

[Image: prospe14.png]

[Image: prospe15.png]

Le soleil commence à peine à poindre en cette petite matinée. Si Delafaille suit ses habitudes les démons devrais avoir du temps avant son arrivée... Attention à ne pas la rater.
Reply
Je suis à côté de toi, j'ai changé de visage. Je suis maintenant Mélissa Passaux, N°Id. 2435. Je veux bien que tu me renvoie une invit' de groupe tactique, je ne trouve pas l'autre.
Reply
La jeune femme se tourne vers Melissa nettement moins tendue à présent qu'elle ne l'était sous des traits masculins et en sous sol. Elle agite un portable, et chantonne, mutine:

C'est fait! On attends Pierrick, et on vas pouvoir commencer la distribution!

Arrive sur cet entrefait un jeune homme, moins que la vingtaine, efflanqué, quelques centimetre plus grand que Dora, il s'adresse discrètement à cette dernière en ces termes:

Quote:Me voici mes chers.
Je sort à peine d'une rame infestée d'anges. Méfions-nous.

Un mouvement de surprise plus tard, Dora impose une liasse de prospectus entre les mains du nouvel arrivant. Elle dit tout fort:

Je vous voyais plus âgé...

Puis elle poursuit plus discrètement:

Bon... Tout le monde à vu Nathalie au moins une fois dans le journal, au cas ou j'ai apporté une coupure montrant sa photo. Comme je vous le disait, elle n'est pas véhiculé, et nous sommes sur le trajet qu'elle prends habituellement pour rejoindre l'hosto. On vas se disposer sur le chemin qui mène à la banlieue sud, et distribuer ces prospectus. Si on la retrouve pas, je tâcherais de voir pourquoi elle as modifier ses habitudes ces jours prochains.

Dés que l'un de nous la retrouve, il parle un peu plus fort pour attirer les autres, on essais de la faire lire, et on balance la sauce!

Quoiqu'il arrive, même si pour l'instant la retrouver pour faire ce qu'on doit faire reste le plus important, on ne perdras pas notre temps: comme je l'ai déjà dit le PSI est menacé pour son manque d'activité. Cette simple distribution permettras de se faire connaitre de la façon la plus simple et la plus banale qui soit. Soyons souriant, et prenons ca au sérieux!

Puis sautillant sur place, la jeune femmes agite une main enthousiaste:

Allez les gars! On se motive!

Dés lors, la voila qui se tourne, prospectus à la main, proposant le papier aux premiers badaut, se placant sur le chemin de l'hôpital.
Reply
OK, c'est parti.

Mélissa se concentre un moment puis reprend.

Pour le moment, la rame de métro a quitté la station, et pas de plume à l'horizon.

Puis elle commence elle aussi à distribuer des prospectus autour d'elle.
Reply
Au bout d'une bonne heure, la rousse finit par sortir du métro, un téléphone collé à l'oreille, une petite mallette noire à la main. Elle avance machinalement vers la sortie d'un pas décidé, sans vraiment faire attention a ce qui l'entoure, dans le comportement typique de la personne pressée dans un métro.
Reply
Igor, sous les traits du jeune Pierrick, voit sortir Nathalie et lui sourit aimablement pour attirer son attention. S'il y parvient, il lui tend un tract. Et si elle prend la peine de s'arreter, il pourra lancer son pouvoir de lecture des pensées.
Reply
Bien décidé à mener à bien cette entreprise, Dora décide de donner un coup de main à Pierrick... Ou plutôt un coup de dos à Nathalie.

Faisant mine de reculer après avoir eu une sympathique conversation avec un passant, la jeune femme fonce, ou du moins tente de foncer, de dos sur la directrice de l'hôpital. On ne peut pas téléphoner et regarder qui vient sur le coté si?

De toute façon, téléphoner dans le métro, c'est mal. On risque de se faire piquer son appareil, et on dérange les autres usager...

Quoiqu'il en soit, tout est fait pour que cela paraisse l'accident d'une jeune fille maladroite. Y compris lorsque cette dernière lève les bras affolées projetant en l'air ses papiers.... Ce qui fait donc une pluie de prospectus...

Ha!

Clame t'elle, ce qui ne manquerais pas d'attirer l'attention de passant attentif, notamment celle d'un autre démon d'andréalphus qui distribuerais lui aussi des brochures tout à fait par hasard.

Que Delafaille s'arrête ou non après l'incident, Dora demeure un temps les fesses à terre regardant en clignant des yeux les tracts éparpillés sur le sol. Les papier arbore, faut t'il le rappeler, des photos, dont celle d'un homme présentant un préservatif, et d'une femme vraisemblablement en visite médicale. Voici qui pourrais attirer l'oeil d'un médecin fusse t'il de mauvaise humeur.
Reply
Toujours plongée dans sa conversation, Natalie attrape machinalement le tract sans y jeter un oeil, en espérant sans doute le jeter un peu plus loin dans une corbeille. C'était sans compter sur l'intervention de Dora qui s'étale de tous son long aprés avoir bousculer la directrice. Cette dernière laisse échapper un juron et se retourne pour aider la jeune fille à se relever.

Ca va ? Rien de cassé ?
Reply
hrp : dsl, pas trop pu me connecter aujourd'hui ... et pas trop au jeu.
J'ai fait des actions anodines sur ma DLA de l'après-midi (... le soir ^^)

[Image: Prospectus-1.jpg]
[Image: Prospectus-2.jpg]
Reply
X-Fel se rapproche de Delafaille et Victorious, en lançant un "Ohlala, Dora, ça va ?" comme pour l'aider à se relever, et lance une détection du bien

[Image: detection.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)