Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Orga Moriarty
allez op... je me relance ... je propose une Lame de Momo avec Sid' et un juge de touche Igor....
qui veut nous affronter chez les tapettes d'en face :  shagshog ... skin ...  allez les filles on se bouge le trou du cul....

:mrgreen:
Reply
Ah nan, sans moi ^^
Reply
Je me propose pour les aider, ceux d'en face. C'est que je suis un baalite social. Oui, je sais c'est un nouveau concept!
Reply
(06-23-2011, 11:47 AM)kcinnay link Wrote: allez op... je me relance ... je propose une Lame de Momo avec Sid' et un juge de touche Igor....
qui veut nous affronter chez les tapettes d'en face :  shagshog ... skin ...  allez les filles on se bouge le trou du cul....

:mrgreen:

Si tu nous laisses le temps de nous orga, on peut vous mettre la fessée d'ici une semaine je pense. Ca irait ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Mode chieur on

Ca serait mieux de faire vos orgas sur un autre topic que celui-ci qu'on garde ce topic pour faire avancer la situation de la mission d'un point de vue pratique/technique.

Merci

Mode chieur off
Reply
je suis pas pressé à la semaine... mais je suis hyper motivé à chercher les clous perdus de la vrai croix ...  :mrgreen:
ps Lyn Fulgur tu veux pas la prendre aussi chez les anges cette mission .. on te file déjà Tavros  Wink
Reply
OK pour Silver coté ange pour participer.Hé hop un candidat déjà.
Reply
Moi ça me botte aussi. Puis c'est comme si j'avais mon titre de moriartyste en jeu là.  :mrgreen:
Reply
qui se fait le chef de mission côté ange ?
juste pour définir avec lui d'une date ferme ou en se bloque la prise de mission...
X-Fel en tant que plus ancien du groupe démon tu veux être le chef et donc le preneur de mission ?
moi du moment que je fait la mission je suis contente..... (j'ai un petit truc sur le feu, si c'est un autre qui prend, je gagne un tour ou deux... :mrgreenSmile
mais si vous voulez je fais la prise de toute façon j'imagine que ce genre de mission faut que les trois la valide rapidement sinon c'est pas possible de remplir les objectifs...
Reply
Je prends la mission quand vous voulez.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: