Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Visite chez un célibataire
Allo Vic' ... Oui !!

Ok je prends le relais, tu me donne l'adresse ... Ouais... c'est quoi déjà son nom ?
tu m'envois un texto de confirmation... ok en attendant, je me dirige vers la BNE.

Je me rends en Banlieue Nord Est... pour surveiller l'habitation d'un gendarme célibataire.

Reply
Et bien, la surveillance ne donne pas grand-chose: l'agent sort pour aller au travail, rentre plus ou moins tard , fais ses courses etc.
Reply
Par rapport au planning, je peux avoir un bon créneau pour faire une visite....

je repère une fenètre avec vue dégagé... villa .. immeuble?
Reply
C'est vrai qu'on aurait pu le préciser, il s'agit bien entendu d'un immeuble tout ce qu'il y a de plus ordinaire. La cible habite au 2ème. Pour entrer dans l'immeuble, il faut une clé, sinon, impossible d'ouvrir la porte en verre du hall d'entrée.
Reply
Je regarde bien l'environnement de l'immeuble (voisin de palier, fenêtre sans rideau, ...)
Je cherche une vue dégagé pour voir à l'intérieur (utilisation pouvoir de téléportation prévu)
s'il le faut, je peux monter sur un toit...
Reply
Il s'agit d'un des immeubles oranges de la BNE, les balcons empêchent de voir correctement les fenêtres du côté le plus visible et au deuxième, du côté le moins visible, même quand il n'y a pas de rideau, cela ne suffira pas. Pour se téléporter directement dans cet appartement, la seule solution serait de tenter de passer par un appartement de l'immeuble d'en face en espérant qu'il n'y ait pas de rideau, sinon sur le balcon, depuis le toit.
Reply
Je me prépare, vêtement de sport, très commun, j'attends que notre homme part au boulot, pour venir dans son immeuble avec un petit sac à dos (qui contient ma trousse du parfait petit cambrioleur, ainsi que des gants et des pochettes en plastiques)...

je me dirige vers l'entrée de l'immeuble et je fait le pied de grue (je passe et je repasse) en attendant que quelqu'un rentre ou sort pour profiter de la porte ouverte pour rentrer....
Reply
Avant toute chose, merci de préciser sexe et âge de ton incarnat ainsi que ce que tu entends par "trousse du parfait petit cambrioleur".
Reply
MàJ fiche avec incarnation du moment...
pour moi la trousse du parfait voleur c'est une trousse de serrurier (dsl je suis pas informaticien dans la vie, ni monte-en-l'air.... donc si on considère que je suis un Ouikka discret, j'ai certaine connaissance et moyen de trouver des outils pour faire mon travail... sinon ben j'y vais à poil avec un string sur la tête  :lolSmile
Reply
C'est en ordre, c'est surtout pour éviter le "Oh, mais tu sais, quand je dis trousse du parfait cambrioleur, cela inclut le chalumeau miniature hi-tech me permettant de forcer cette serrure en 2 secondes".

La jeune femme pénètre dans l'immeuble, profitant du passage d'un voisin sortant ses poubelles. Dans le hall, elle se trouve face à un dur choix: escalier ou ascenseur?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: