Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MPs à destinataires multiples
Quelqu'un sait-il s'il existe un moyen d'entretenir une conversation par MP entre plus de deux personnes sans devoir rajouter manuellement les destinataires supplémentaires à chaque réponse ?

En gros il n'y a pas de bouton " répondre à tous " mais un seul bouton " répondre à l'auteur du message ", comment faire pour que les autres destinataires reçoivent aussi notre réponse sans se faire chier à les y rajouter à chaque fois ?
Reply
Inata a l'air de dire que c'est pas possible.
Reply
Y'a pas de "répondre à tous" à ma connaissance, malheureusement.
Reply
Erm erm...

[Image: mp1q.png]
Reply
Ah tiens, marrant ça ! Ca dépend des thèmes ? Si c'est le cas, y'a ptêt moyen de corriger alors. ^^
Reply
Nan mais c'est juste sur mes messages.

Par défaut incluez moi dans vos conversations multiples.
Je vous permets.
Reply
On remarquera d'ailleurs que Skin est le seul ange à participer à cette discussion. Suspect non ?  :twisted:

Sinon, si c'est juste une affaire de thème, faut prendre lequel pour pouvoir le faire ?
Et, accessoirement, comment on fait pour changer de thème ?  :mrgreen:
Reply
Et bien, pour changer de thème c'est sous profil => affichage et dispositon => première ligne. Là, tu peux prendre SMF Core, je crois que ça marche avec celui-là. Mais EK parlait de ne laisser que le INS/MV Theme Red, donc je serais toi, je passerais direct à celui là!
Reply
En effet sous les SMF Core il y a le mode répondre à tous.
Mais il est moins beau que celui de base.  :mrgreen:

Quant à ton Theme Red, tu peux toujours courir 'spèce de Judas ! Shagshog n'usera jamais un thème rougeaud !  :twisted:
Reply
Non non, il est pas rougeaud, je te jure! Le rougeaud, c'est plutôt le Black. Le Red, c'est quand t'as plus assez de SAN.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)