Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Esquive acrobatique pour les Laurent
Suite à la modification qui va avoir lieu au niveau des serviteurs de Laurent (voir le post de Danator Annonce : Traitement des Serviteurs/Familiers)

Sinon je tire le signal d'alarme tout de suite sur un potentiel déséquilibre du jeu futur :
(05-02-2011, 06:09 AM)Danator link Wrote: Laurent: Section Lourde est remplacé par Esquive acrobatique

Vous faites une erreur à mon avis en donnant ça au Laurent.
Actuellement les anges de Laurent sont très favorisé niveau combat (normal c'est des combattant) mais en leur donnant ce pouvoir ils vont devenir in-tuable.
Pour rappel ils ont volonté supra normal qui est une protection contre toutes les attaques mentales (passive), ils ont armures corpo qui est une protection contre les dégâts (active), ils ont une invocation d'arme (ce qui n'est pas rien niveau utilité) avec en plus un pouvoir d'esquive passif ils ont la panoplie complète du gros bourrin.

En additionnant tout ça, ils surclasse largement Michel qui est censé être un gros bourrin aussi mais qui va être à côté d'eux bien moins fort. Je pense qu'il faudrait revoir ce pouvoir.
Reply
Esquive acrobatique n'est pas aussi puissant que tu peux croire (du moins dans la version .net du jeu) car si un ange lance esquive acrobatique, alors il ne peux rien faire d'autre.

cf description du pouvoir : http://insmvnet.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=PouvoirEsquiveAcrobatique

le cout en PA est 14 et la durée est uniquement pour la DLA courante.
Reply
Disons que pour assassiner un Laurent, il faudrat le trouver très vite... Ca risque de prendre un peu de temps... et comme en plus il risque de tuer du monde...

Une fois acculé, hop, esquive acrobatique...

Oui, bon... Il faudrat du monde et être organisé... Ben c'est pas la période hein...
Reply
Dans le wiki : Durée - veut dire indéfiniment pas 1 dla.
Donc tant qu'il n'est pas tombé à 1 PP ou qu'il a utilisé niv+2 esquive.

S'il y a erreur dans le Wiki il faut la corriger car actuellement le pouvoir est tel que je le décris
Reply
Peut être faudrait il continuer cette discussion particulière sur un topic dédié afin de ne pas dévier du sujet principal?

Done !!
Reply
Esquive acrobatique avait été discuté ici : http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15275.0

Il me semblait avoir compris que le pouvoir devait etre activé chaque fois que tu voulais en profité pendant ta DLA.
Reply
C'est bien 1 dla, le wiki a été corrigé.
Plus besoin d'en discuter ca va comme ça.

Ouep les discussions remontent à une époque où j'étais plus trop là donc je me suis basé sur le wiki ^^

Sujet clos Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)