Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Annonce : Traitement des Serviteurs/Familiers
Joueuses, joueurs,

Suite aux débats sur les familiers et les serviteurs, il a été décidé d'agir sur ce point à problème de la façon suivante.
Pour régler le problème de multi compte, il a été décidé que les groupes de serviteurs allaient disparaître.
Cela implique :
  • Les zombies
  • Les squelettes
  • Les skins
  • Section Légère
  • Section Multirôle
  • Equipe Lourde
  • Miliciens
  • Service d`ordre
  • Commando anti-IVG
  • Police Municipale
  • Royalistes

De même, les morts vivants dont le cheminement en ville est contraire au Pdd seront supprimés (Fantôme, Goules et momie)
Le soldat de soutien étant inutile a cause de son talent principal, il sera remplacé par le Serviteur de Dieu Enquêteur.

Il restera donc :

Coté Ange :
  • Détective Privé
  • Hacker
  • Avocat
  • Comptable
  • Lieutenant de Police
  • Paparazzi
  • SDD Enquêteur

Coté Démon :
  • Majordome
  • Trasher  
  • Grosse Brute  
  • Punk  
  • Tueur Psychopathe  
  • Call-Girl  
  • Vampire

Ces familiers seront uniques. C'est à dire que comme les pouvoirs de rentes ou les couvertures, vous ne pourrez pas en posséder plusieurs. Dans un soucis d'équilibre, les familiers/serviteurs seront tous sur le modèle suivant : 12 points de carac/2 niveaux de pouvoirs

Pour ceux qui possèdent deux pouvoirs de familier, vous devez nous indiquer celui que vous voulez garder
Pour ceux qui possèdent un pouvoir de familier voué à disparaitre, vous aurez un pouvoir équivalent suivant votre mode d'obtention du pouvoir (choix aléatoire, pouvoir au choix, table de supérieur, ... )

Cette modification interviendra dans trois semaines. Ce délai vous est donné pour vous organiser en vue de cette modification.

Sont également modifiées les tables suivantes :
Biffrons : Zombies et squelettes et goules sont remplacés par Planque (cimetière), régénération et griffes.
Daniel : Skinhead est remplacé par Conversion physique
Laurent: Section Lourde est remplacé par Esquive acrobatique
Khalid: Section Lourde est remplacé par Armure corporelle
Gaziel: Zombies est remplacé par Passe-Muraille

Vous pouvez poser vos questions ou faire vos commentaires dans la limite de la bonne foi et de la politesse la plus élémentaire. Vous êtes prévenu que nous ne tolérerons pas le moindre débordement ou la plus petite allusion désagréable.

Merci.
Reply
Huhu moi j'ai une question du coup: pour les familiers impliqués dans des RP, il va se passer quoi? Parce que là, j'ai un cas avec un fantôme où une disparition soudaine me semblerait dommage pour le RP en cours.

Sinon, en quoi la section de soutien est useless? Perso, 4 de Pr (avec l'augmentation) +2 d'arme d'épaule, je trouve que c'est plutôt bien. Après, c'est votre choix, mais j'aimerais juste comprendre dans ce cas là.

À part ça, je pense que c'est une assez bonne réforme, qui revalorise un peu certaines tables démoniaques au passage, sans trop grobiliser des tables angéliques.
Reply
La réforme aura lieu dans trois semaines, donc c'est au proprio du fantôme de faire en sorte que son familier ne soit plus disponible ce jour la. Néanmoins, le RP commencé sur forum étant en décalage avec la trame temporelle du reste du jeu ( il se passe 1 journée la bas en une semaine IRL), le fantôme sera toléré jusqu'à la fin de son RP. Il ne disparaîtra pas comme ça, d'un coup, Pouf!!

Je vais surement faire une annonce RP avec SSQ pour expliquer cela.

La section de soutien étant un groupe, elle disparait comme les autres. Pour le soldat de soutien, le problème était que son talent principal était arme lourde et qu'il n'en existe pas dans le jeu si j'ai bien compris  :oops: :oops: (confirmation, Vik?)
Reply
Ah oui, j'ai mélangé pour le soldat de soutien... et en fait, il y en a, mais pas que l'on puisse acquérir contre de l'argent donc on ne peut pas l'équiper.
Reply
Sera-t-il possible pour ceux qui ont un pouvoir de serviteur destiné à disparaître de demander à ce qu'il soit directement remplacé par un pouvoir de serviteur restant ?

Pour les serviteurs qui ont de l'argent sur leur compte et du matériel, sommes nous obligés de faire le nécessaire pour tout récupérer avant la fin des trois semaines ?
Reply
(05-02-2011, 06:09 AM)Danator link Wrote: Pour ceux qui possèdent un pouvoir de familier voué à disparaitre, vous aurez un pouvoir équivalent suivant votre mode d'obtention du pouvoir (choix aléatoire, pouvoir au choix, table de supérieur, ... )

C'est quoi un pouvoir équivalent ?
Reply
Qu'en est t'il des goules de Bifron? C'est un pouvoir non implémanté? Il me semblais en avoir déjà vu...
Reply
(05-02-2011, 09:11 AM)Victorious link Wrote: Qu'en est t'il des goules de Bifron? C'est un pouvoir non implémanté? Il me semblais en avoir déjà vu...
Les goules sont remplacées

Quote:C'est quoi un pouvoir équivalent ?
Si tu as obtenu le pouvoir sur la TG, on retire un pouvoir sur la TG
Si c'est au hasard dans la table du supérieur, on retire un pouvoir au hasard dans la table du supérieur

Quote:Pour les serviteurs qui ont de l'argent sur leur compte et du matériel, sommes nous obligés de faire le nécessaire pour tout récupérer avant la fin des trois semaines ?
Il vaudrait mieux en effet au risque de tout perdre.

Quote:Sera-t-il possible pour ceux qui ont un pouvoir de serviteur destiné à disparaître de demander à ce qu'il soit directement remplacé par un pouvoir de serviteur restant ?
Ce n'est pas ce qui a été prévu.
Reply
(05-02-2011, 09:14 AM)Vik link Wrote:
Quote:Sera-t-il possible pour ceux qui ont un pouvoir de serviteur destiné à disparaître de demander à ce qu'il soit directement remplacé par un pouvoir de serviteur restant ?
Ce n'est pas ce qui a été prévu.

O-kay...
Bon, ma remarque ne va pas être constructive et je vous présente mes excuses à l'avance. Il va y avoir un souci chez les anges, un gros souci. Des structures entières vont s'écrouler. ^^'  A moins, bien entendu, de pouvoir acheter un pouvoir de serviteur unique dans le temps imparti, c'est à dire en récupérant au moins 400 PS en trois semaines. Ca va coûter cher et sera peut-être impossible.
Reply
Pareil que Galila, côté démons, sauf que là c'est pas 400 mais 800PS qu'il me faudrait débourser, autant dire impossible.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)