11-01-2011, 08:33 AM
Qui gère les flics et surtout leur voiture, car j'aimerai bien discuter avec l'admin sur le blocus actuel !!!
genre savoir quand c'est finit
voiture de flics ???
|
11-01-2011, 08:33 AM
Qui gère les flics et surtout leur voiture, car j'aimerai bien discuter avec l'admin sur le blocus actuel !!!
11-01-2011, 08:43 AM
Tu me donne le temps de sortir? Merci.
Je n'ai pas raté de DLA que je sache. Il n'y a pas de différence entre une voiture de police et une voiture normal, aurais tu laissé un message si une voiture normal t'avais fait suer?
11-01-2011, 08:59 AM
EUH !!
dois-je comprendre que tu gère les voiture de flics? De mon point de vue, qui est tout personnel, j'avais l'impression que les voitures étaient la depuis un long bout de temps... genre deux accès bloqué par deux voitures, pour un contrôle de papier... et comme je n'ai pas eut de réponse IG, j'ai fait un appel à la mère... bonne pioche semble-t'il !! ps dès qu'une voiture me gène je laisse un message IG au chauffeur, mais là comme c'est une voiture gérée par un admin, je voulais aller directement à la source.... je pense pas avoir mal agit, je me renseigne juste.
11-01-2011, 09:03 AM
(This post was last modified: 11-01-2011, 09:05 AM by Victorious.)
Je ne gère pas TOUTES les voiture de police. De même que si deux voitures banales bloquent le parking côté nord, et côté sud, ce qui arrive souvent, c'est pas la même personne à incriminer.
11-01-2011, 09:15 AM
merci pour avoir déplacer la voiture...
![]() mais j'ai juste envoyer une bouteille à la mer pour savoir si la situation aller évoluer où pas. je n'incrimine personne dans ma demande de renseignement... ça ma même pas traversé l'esprit de gueuler pour faire bouger la voiture !!! ![]() sujet clos pour moi
11-01-2011, 11:25 AM
Les anims font avec le temps qu'ils ont.
![]()
11-01-2011, 08:06 PM
j'en ai conscience et c'était pas le sujet principale de ma demande.
j'ai cru à une opération de police, qui durée dans le temps et je voulais avoir des précisions... je crois maintenant que vous aviez passer la main de la gestion, car c'est un grand week end avec pont. mais je le répète, je cherche juste à comprendre.
11-02-2011, 11:20 AM
Note: Il semble que je ne sois pas réveillé, j'ai répondu à des messages IG sur le sujet auxquels il y avait déjà eu une réponse. Désolé pour la confusion, s'il y a eu.
Je sors et repars me coucher ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|