Threads: 83
jeune joueur demande information :
prenant l'exemple d'un aligné invisible mais paralyser....
si je suis sur sa casse mais que je n'ai pas détection des invisible, je fais comment pour l'achever ?
il me semble que si j'attaque, j'ai un message qui propose d'attaquer des "créatures" non définit ... si je frappe c'est ma cible que je vise ?
merci par avance de votre réponse
Threads: 7
T'es sur d'avoir eu ce message?
Theoriquement, je pense que si t'as pas la detection, et bien, tu l'as un peu profond, et je parle en connaissance de ces choses...
Bon perso, une fois que ma cible est passée invisible, j'ai abandonné :?
Threads: 46
Threads: 33
Il me semble avoir lu quelque part que quand tu es dans les égouts, tu peux attaquer des "créatures".
Après, je ne retrouve pas le sujet, et je peux me planter... :roll:
non je crois pas j'ai déjà essayé mais rien, ca doit être obsolette
Threads: 63
techniquement , sur papier, une cible invisible mais paralysée, je pense que j'autoriserai mes joueurs a l'achever (s'ils connaissent sa position, ce qui doit être le cas si elle est immobilisé d'une manière ou d'une autre), mais dans le jeu .net ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses.
Je me demande si on ne devrait pas faire passer un invisible en silhouette dans le cas ou il est paralysé/endormie/pétrifié ou équivalent, ou tout simplement rajouter la cible "Taper dans le vide" qui frappe un invisible (avec colonnes de malus en adéquation avec la situation) si jamais il y a un invisible sur la même case.
le problème c'est que si on met taper dans le vide tout le monde pourrait s'entrainer comme il veut
Threads: 29
Dans le jeu si tu détectes pas l'invisible tu ne peux pas intéragir (attaquer, séduire, etc) avec une personne parfaitement invisible quelque soit son état. Si par contre il est en mode ombre là tu peux y aller franco avec des malus du au fait qu'il est pas totalement visible.
Threads: 103
(04-16-2011, 02:26 PM)Oniriel link Wrote:techniquement , sur papier, une cible invisible mais paralysée, je pense que j'autoriserai mes joueurs a l'achever (s'ils connaissent sa position, ce qui doit être le cas si elle est immobilisé d'une manière ou d'une autre), mais dans le jeu .net ce n'est pas possible dans l'état actuel des choses.
Je me demande si on ne devrait pas faire passer un invisible en silhouette dans le cas ou il est paralysé/endormie/pétrifié ou équivalent, ou tout simplement rajouter la cible "Taper dans le vide" qui frappe un invisible (avec colonnes de malus en adéquation avec la situation) si jamais il y a un invisible sur la même case.
Si on va par là, on devrait pouvoir attaquer un invisible même sans détection des invisibles.
L'invisibilité empêche juste que l'on te voit pas de t'entendre, te sentir, te toucher ou même voir tes interactions avec ton environnement. Et puis les techniques de combat en aveugle ça existent. Dans l'antiquité il y avait même un type de gladiateur qui combattait justement en aveugle. Les Andabates.
sur papier ca se passe comme ca c'est vrai, mais est ce vraiment possible de l'implémenter. si dans ta liste d'attaque tu peux taper sur un "invisible", ca va s'afficher, donc il n'est plus vraiment invisible