Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Reveil et La Batte
#1
Gruthenwald vaquait à ses occupations quand une equipe pour un assassinat se mit en place.
Le leader demanda des coéquipiers, il sauta sur l’occasion, car en fait il se faisait grave chier depuis sa dernière mission.
Comme il était prêt, équipé, chaud bouillant, l’ange décida de prendre le métro pour se familiariser un peu avec la ville, destination : Station Fleuve, jamais vu, pourquoi pas ?

La mission tombe, il faut buter une certaine Edouardine Partouns qui a été vue au centre du centre ville.
Le Daniel se dirige donc vers la banlieue sud, au cas où la future victime essaierai de rentrer dans les bas-fonds.

Le téléphone sonne, la cible a été trouvée, et elle se dirige vers les docks avec un collègue, Marcien Blommen, identifié comme étant Bougateu, un démon des plus puissants d’Immac.
Merde, demi-tour, métro, liaison Fleuve-Parc, facile, on le trouve on le bute, ca aurait été trop beau.
Une fois dans le métro, tout s’accélère, une fille se détache des autres, elle est vraiment belle, presque trop belle même, c’est louche, j’aime pas trop beaucoup ça…enfin bref, Gruthenwald évacue un peu trop vite l’info de son cerveau embrumé, imbibé.
Et là, c’est le drame, quelques secondes après s’être retourné pour observer le magnifique paysage qu’offre le souterrain, il se retrouve sur le sol froid de l’eglise.
Bordel de merde mais qu’est-ce qui c’est passé nom de lui ?

L’ange appris plus tard, qu’il s’agissait de Carmen Gilson, un certain démon du nom de X-Fel, sa vengeance serai terrible, il avait perdu son premier incarnat, et tout son équipement.

Une fois remis de ses blessures et reéquipé, donc très rapidement, vu la formidableorganisation des anges de cette ville, il repartit en métro  direction Station Parc, puis la banlieue Nord-Est, où la cible de l’assassinat s’était retranchée.
Un point positif toutefois, le soutien d’anges exterieurs à la mission, quelle cohesion, c’est beau à voir pensait-il !!

Les missionaires avaient un peu de mal à s’approcher de la cible quand le Daniel arriva sur zone.
En effet, Bougateu tirait à l’arme lourde sur les véhicules dès qu’ils s’approchaient, ce qui rendait la tâche plus que difficile pour leurs poursuivants.
Les deux démons étaient sur une moto et se déplacaient rapidement, Edouardine (qui n’était autre que Demoniak, un autre grand ancien d’Immac) conduisait le bolide en direction des docks, leur but, le centre ville surrement.
Surrement, car ils n’y arrivèrent pas, vu que Gruthenwald transforma Demoniak en statue de pierre, au volant de sa moto.
L’equipe pouvait donc rappliquer tranquillement pour abattre ce chien de rougeaud.
Encore une fois, ca paraissait trop simple…Bougateu se rendit invisible, se qui rendai la tâche plus ardue puisque seulement une personne de l’équipe pouvait le voir.
Pour ne rien arranger, deux démons arrivèrent sur place, un Kobal et un certain X-Fel, vous vous souvenez, celui qui a causé la première mort du Daniel ?
Son sang ne fit qu’un tour, il se jetta sur l’Andrealphus et le paralysa aussitôt. Pas le temps de finir le boulot, un autre ange l’elimina.
Entre temps, après l’intermède gendarmerie puis GIGN, ce salopard de Kobal balanca au Daniel un gag absurde en pleine gueule, l’effet ne se fit pas attendre : des zombies, Michael Jackson, Indiana Jones, la macarena, un gros bordel quoi !!

Et c’est là qu’elle apparu, il l’apperçu au loin, une jolie métisse identifiée comme étant Morrigan, une Kronos extrêmement dangereuse d’après ses ainés.
Il ne l’avait rencontré qu’une seule fois, au Bar Atteint, bar où anges et démons peuvent boire ensemble et discuter de tout et de rien.
Elle lui avait parlé d’une liste qu’elle s’amusait à faire, un genre de top trois de ses anges préférés, et qu’elle l’avait mis dedans pour une raison obscure, il décida de s’approcher…
Reply
#2
Morrigan souffla. Ça, c'était fait ! Elle sortait d'un Rush de GTA dans la Salle des Opérations Tactique, tout c'était pas trop mal passé dans l'ensemble, sauf pour Laylax qui avait joué de malchance. Faut dire que qu'elle idée elle avait eu d'être recherchée par les flics s'te coincée de Caym aussi ?!

Enfin, toujours est-il que la jeune femme était contente. Seuls les meilleurs étaient admis dans cette salle spéciale rouverte par Démoniak. Il y avait là dedans du beau gratin, tous étaient Chevaliers ! Tous, sauf elle. Morri était dans l'élite, avec les grands comme elle l'avait toujours été depuis son arrivée à Immac, alors qu'elle n'était qu'un petit démon du rang. C'était un don qu'elle avait, être parmi les meilleurs et souvent appréciée d'eux. Pourtant, elle n'était qu'une humble Kronos ... Il faut croire que se la péter devait fonctionner à mort, bien plus qu'elle ne l'aurait jamais imaginé en tout cas, car le Baalite était venu la chercher pour qu'elle se joigne à ce groupe. Il avait même usé de flatterie pour l'attirer, bien qu'il n'en aurait pas eu besoin, la jeune femme n'aimant travailler qu'avec la crème de la crème de l'Antre. Et elle les considérait comme tels.

Bref, pas le temps de se reposer sur ses lauriers ! Elle avait aidé les autres comme elle pouvait, l'Administration ne la récompensant elle même quasiment plus. La Kronos se contentait donc d'assister les autres pour réussir leur mission.
Lorsque son grand Black préféré se prit un assassinat sur la gueule, c'est tout naturellement que la jeune femme organisa sa protection.

Oh, bien sûr, il n'en avait pas besoin non, mais cela serait un gain de puissance facile et distrayant. Morrigan avait donc organisé les ordres de mission pour qu'un maximum de ses alliés puissent en tirer profit. Ce serait très simple. Presque trop. Et çà l'ennuyait d'avance d'ailleurs. Lorsque d'un coup, le jeu redevenait amusant.

Oui, car la Kronos elle même venait de se prendre un assassinat sur le coin du nez ! Voilà qui promettait enfin un peu d'action ! De nouveau elle s'arrangea avec ses collègues. Les conseils portèrent leurs fruits. Quelques démons furent chargés de la protéger à son tour. Imperturbable et branleuse, Morri les envoya même promener lorsqu'ils lui demandèrent comment ils allaient s'organiser.

Après leur avoir certifié en se la pétant être in-tuable, et les avoir renvoyé à leur courses, elle se mit en route sans plus tarder, direction sa nouvelle idée ! De toute façon, personne ne pouvait la suivre, et elle allait passer le temps de son assassinat en invisible dans le nouvel endroit qu'elle avait dégoté pour faire tourner les Anges en bourrique en les induisant en erreur.

Oh putain. N'empêche qu'est ce que les plumés allaient la haïr ! Ça la faisait marrer d'avance tiens ! Et encore, elle restait sympa cette sale petite peste, car son cerveau fumé aux blagues douteuses venait encore de pondre un scénario à leur faire s'en arracher les plumes ! Mais elle l'appliquerait plus tard, il fallait déjà juger de la viabilité de son idée déjà cheatée de base ...

Et elle s'avéra absolument excellente. Tellement excellente qu'en fait le jeu fut bien morne pour la môme qui s'emmerda à un point que nul ne peut imaginer. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, ainsi les services d'Andromalius et ce connard de Capitaine allaient enfin lui foutre la paix après plus de deux mois à être surveillée de près ! Oui, c'est ce qu'elle se disait. Qu'il fallait voir ça comme une chance. Mais la chance avait un goût amer.

Toujours est-il qu'elle ne vit même pas l'ombre d'une plume en deux semaines de temps, ce qui était absolument navrant. Trop efficace ce plan, bien trop efficace ... Les missions validées pour tous, le Baal Sideto vint même la remercier d'avoir pu vaquer a ses affaires tout en réussissant sa mission qu'elle couvait pour eux.

Il faut dire que l'ado leur avait promis que c'était donné et absolument easy, mais l'attention la touchait tout de même. C'était rare qu'elle bosse avec ceux qu'elle considérait comme des boulets inutiles, ces débris qui traînaient dans l'Antre, ces paumés qui l'indifféraient et se réjouissaient de la moindre réussite de leur part comme s'ils étaient exceptionnels. Morri, elle, avait surtout fait tout ceci pour aider les meilleurs avec qui elle bossait, et ses chouchous pour qui elle se démenait afin qu'ils progressent rapidement et deviennent au plus vite aussi forts afin de rentrer dans leur cercle private. Car se favoris, avec un peu de travail et de bons conseils, elle leur voyait un avenir, une utilité, et elle les aimait bien. La Kronos veillait donc jalousement au grain et à leur réussite de son mieux, même si pour une fois, elle avait par la même aidé les autres démons dont elle se foutait éperdument.

Ceci achevé, Démo' avait eu le temps de se bouffer un second contrat sur la gueule. Hop, et de deux ! Décidément, y'en a qui lui en voulaient vraiment ... Certains s'amusaient plus que d'autres en tout cas, le chanceux ! Enfin, ce n'est pas ça qui allait les empêcher de vivre en tout cas. Et il fallait bien lancer une nouvelle mission, ne pas laisser retomber le soufflet.

L'élite de la Salle d'Opération Tactique se réunit à nouveau et se mit donc d'accord. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas tué, ce serait à leur tour d'assassiner !

D'ailleurs, en parlant de tuer ... Pendant que le reste de l'équipe allait se mettre en place, Morrigan traversa le parc avec son rougeaud favori pour remonter vers le Nord de la ville, direction les magasins pour quelques achats d’appoint, lorsqu'elle croisa un ange. C'était le sale connard qui c'était fait passer pour Valkyjra auprès de son grand dadet de Bahamut, son poto de toujours et compagnon d'arme préféré. Il tombait plutôt bien ceci dit, il allait lui servir à se dérouiller un peu et passer sa frustration de n'avoir vu personne. La gamine qu'elle était ne tenait plus de joie ! Ça redevenait enfin amusant à Immac, il était un jouet idéal.

Le petit Cassandre courrait sur le long pont donnant sur l'île de la Mairie, droit sur elle qui était toujours invisible. C'était beau cette partie de la ville en cette saison, et c'est ce qui l'avait poussée à prendre ce chemin ci plutôt qu'un autre. Le parc était verdoyant, le soleil chaud et agréable sur la peau, le bruit de l'eau apaisant qui coulait sous leurs pieds, les oiseaux gazouillaient ... Mais il n'aurait jamais du avoir la même idée qu'elle quant à son itinéraire !


Regardez moi ça, on dirait que ça s'entraîne au marathon pour mioche ! Tu devrais faire attention où tu mets les pieds gamin, ne vois-tu pas la belle blanche que voilà ?

A peine les paroles prononcées, qu'elle avait fait apparaître des Marches Temporelles juste devant l'Ange encore en pleine course, qui s'était jeté dedans avant d'avoir eu le temps de dire "ouf". La Démone n'avait pas eu besoin de faire d’efforts pour maîtriser le ton de sa voix tant cela la mettait de bonne humeur ce petit meurtre. Chaleureuse et calme, elle s'était même fait presque rassurante pour tuer le pauvre Cassandre qui ne demandait pourtant rien.

Avance donc vers la lumière petit sot, et préviens tes camarades que leurs tentatives sont vaines. Et le prochain qui touche à nouveau à Lucas subira ton sort. Ce n'est qu'un avertissement ...

Pffff, elle n'arrivait même pas à être originale, Lucas lui bouffait vraiment le cerveau ! Pourquoi lui avait-elle parlé de lui bon sang ? Ok il venait de se faire buter y'a peu par l'un d'eux mais tout de même ... Enfin, c'était trop tard maintenant, il était mort. Elle se rattraperait sur le prochain. Haussant les épaules, la Chieuse redevint visible, et se remit en route avec son camarade.

Lorsqu'elle sorti enfin du magasin de vêtement masculin du centre ville avec de quoi se fringuer lors de ses polymorphies diverses et le présent qu'elle cherchait pour son Valefor, son téléphone sonna. Tous n'étaient pas encore en place, mais Démo' avait des soucis, son équipe l'avait trouvé ! Le CHANCEUX ! Il avait besoin d'elle car elle n'était pas loin. Immédiatement, elle lança le sac à Baha' et lui indiqua la route, et s’élança après un dernier clin d’œil sur son skate qu'elle maîtrisait à la perfection, direction les Dock !

Autant dire que ce n'était qu'à deux pas. D'un rapide texto, elle envoya  au devant son petit Kobal, Saï de son petit nom, à qui elle faisait l'honneur de l'avoir pris pour chouchou, afin qu'il commence par affaiblir les Anges sur place. Il allait vite dans sa caisse, il serait là avant elle bien qu'elle fut presque sur place.

Quasiment arrivée, elle recevait des infos encore et toujours, plus ou moins utiles. Le nombre de cible, celle qui lui était attribuée en number one, et les suivantes quand elle aurait eu la première. Il fallait ménager Bougateu qui était avec le Baalite, il avait des soucis avec les Andro, encore.
Mais voilà, le plan avait un accro. Elle s'arrêta dans l'herbe pour mieux lire. Un air ennuyé se peint sur son visage. On lui filait pas de coordonnées précise. Elle savait juste que Démoniak venait d'être paralysé, et où il se trouvait exactement. Mais le reste ... C'était le flou complet, le néant total ! Et ça, ça la faisait chier grave. Ils savaient pourtant que l'Info c'était la vie bordel ! Elle se tuait à leur répéter, était chiante et intransigeante avec ça, et ils n'avaient toujours pas compris ?

Nouveau soupire. N'ayant pas d'autre choix elle haussa les épaules et se remit à sourire. Ça l'emmerdait certes, mais cela rajouterait du piment au jeu, tant pi pour l'effet de surprise de la Kronos sortant de nul part. En plus si ça se trouvait, il y aurait peut-être là bas des gens de sa liste !
Son skate sous le bras et prêt à l'emploi, elle marcha dans l'herbe. Le soleil était toujours au rendez vous et magnifique, la journée allait être GÉ-NI-AL ! Morri réfléchissait à ce qu'elle allait faire. Elle venait de tuer un Ange déjà, elle n'était pas au max de sa puissance. Devait elle se rendre invisible avant ou après avo ...

Son interrogation intérieure resta en suspend, pas besoin de penser plus, la zone était en vue. Et il y avait les flics ! Ils était sûrement là pour Boug', et du coup, exit de passer invisible devant eux et de se jeter dans la mêlée immédiatement, elle devrait attendre et s'adapter en live.

Le plus innocemment du monde, la jeune femme avança un peu plus de l'herbe verte et aperçu sa cible attitrée au bord de la route. Elle n'eut que le temps de le voir, souriante à l'idée de se le faire, qu'elle fut transformée en statue de pierre dans la seconde. Et merde, déjà repérée ! ...
Reply
#3
Gruthenwald regarde de loin sa victime pétrifiée, il lui sourit.

Hé ben alors?
Un soucis?

J'espère que ça, sa meritera d'être sur ta liste!!
Hu hu hu...


Et il se marre comme un connard de Daniel empégué lors d'un match.
Reply
#4
La victime en question du Daniel a les yeux rieurs. Il ont beau être noirs, ils pétillent de malice. Si ils pouvaient parler pour Ellénita, on les entendrait féliciter et confirmer la liste.

Ouai, la Kronos était bonne joueuse, et la situation était des plus drôles pour elle.
Reply
#5
Le Daniel qui s'etait un peu approché de sa proie, remarqua que cette incarnation n'était vraiment pas vilaine, et bien proportionnée qui plus est.
Il s'adressa alors à la statue de pierre.


Détruire une si jolie chose c'est bien dommage...mais tu as choisi le mauvais camps, malheureusement!!

Petite pause, surrement pour reflechir à ce qu'il vient de dire. Mais il est con ou quoi, s'adresser comme ça à l'ennemi?
Rappèles toi de tes cours, bordel, y a une des règles qui raconte un truc du genre, faut detruire les cornus sans reflechir...


Heu...donc en gros, je vais te defoncer la tronche à coup de batte très prochainement!
Tu comprends que j'ai pas le choix j'espère?
Si tu veux repondre c'est très simple, un clignement des yeux pour "oui" et deux pour "non"
En plus j'ai fait mon fier avec les potes, donc j'peux plus reculer maintenant...


Après la fin de cette dernière phrase, il commence à la fixer intenssement, attendant une quelconque réaction oculaire de sa part.
Reply
#6
Ses Yeux ... Sur les Marches, ils sont aussi Bleus que les lacs d’Écosse, et emplis de joie. Ici, sur Terre, il sont d'un noir charbon, mais ne perdent rien de leur malice, bien au contraire.
L'Ange s'approche et peut les voir d'autant mieux. Étonnamment, la statue est souriante. A croire que la démone a toujours la banane et est d'une bonne humeur débordante pour s'être fait statufier ainsi. L'idée d'aller au combat peut-être ... En tout cas, son regard va bien avec l'expression de son visage, on ne peut le nier.

Se yeux se ferment lentement une première fois.
Oui, visiblement, la démone comprend parfaitement ce qu'il lui dit. Elle en ferait sans aucun doute de même après tout, surtout qu'il était sa cible numéro une malgré qu'il ne pouvait le deviner.

Quelques secondes sans que rien ne se passe d'autre. Elle le fixe juste intensément, là, comme ça, sa malice la rendant presque charmante. Puis ses yeux se referment une fois, puis deux.
Elle disait non ! Mais non à quoi ? Pas le temps de lui demander, que Ellénita disparaît petit à petit de la vue d'Antoine. Son regard pénétrant ne le quittant pas jusqu'à ce qu'on ne la voit plus du tout.
Reply
#7
Gruthenwald n’en croit pas ses yeux, elle était pétrifiée et elle a quand même réussi à se rendre invisible ?
Après un long moment d’arrêt, il essaie de palper l’air à la recherche de sa proie, renifle comme un con à l’affut de la moindre odeur, mais rien, nada, nib…
Dégouté, il regarde dans le vague, en direction de son ancienne proie à présent.


On en a peut-être terminé tous les deux, mais c’est pas fini, mes collègues devraient plus trop tarder pour t’achever, enfin, j’espère…
Par contre s’ils arrivent trop tard, ca nous permettra de nous retrouver plus facilement la prochaine fois, et j’espère vraiment que tu n’abusera pas de ce pouvoir…


Il s’eloigne alors, la tête basse.
Reply
#8
Intérieurement, Ellenita souffle. La mort de son incarnation n'était pas passée loin, elle l'avait échappée belle cette fois encore !

Fort heureusement pour elle le Daniel ne semblait pas connaître ses classiques. Le monologue du "gentil", on ne le dira jamais assez, mais ça ne marche que dans les films, car dans la réalité ... Bah dans la vrai vie, ça laissait à l'autre le temps de préparer une contre offensive ou une diversion, et on perdait la main, tout bêtement ! Il faudrait que Morri songe à le lui enseigner lorsqu'ils se recroiseraient s'il n'en tirait pas la leçon tout seul. Et ils se recroiseraient forcément, elle y prendrait soin. Du moins quand elle serait de nouveau libre de ses faits et gestes ...
La Kronos regarda donc le Daniel s'éloigner. De toute façon, elle ne pouvait rien faire d'autre, même pas rigoler.

En aparté, tout se passait si vite autour ... Déjà au loin, les Forces de l'Ordre coffraient Isaïe, ce salaud ayant eu Démo' avec sa saloperie d'épée bénie, alors que ce dernier était aussi transformé en jolie statue sur sa moto. C'est bien fait pour le plumé, nah, fallait pas jouer au con ! La Chieuse number on toute catégorie confondue lui aurait bien tiré la langue tiens, si elle avait pu !

Enfin bref, c'était pas le tout de se moquer mais ... Elle était toujours dans une mauvaise passe. Heureusement, Bougateu était encore là lui aussi, aussi visible qu'elle pour le commun des mortels. La jeune femme le regarda passer à quelques mètres de sa propre position. Tant qu'il serait là, elle se sentirait en sécurité, oui. Pas de quoi s'en faire après tout, ce n'était pas comme si elle avait plusieurs Anges dans son champ de vision face à elle, sans qu'elle puisse rien faire en retour alors qu'eux si. Tous ne voyaient pas les invisibles, et les flics accompagnés du GIGN étaient une présence dissuasive qui allait les faire partir sans demander leur reste. Pas de quoi fouetter un chat.

Ouai, minable de devoir s'auto rassurer, j'en conviens, mais même ainsi Momo ne restait pas très tranquille. De toute façon au point où elle était ... Il ne lui restait qu'à faire du repérage, mémoriser une a une les incarnations de ses ennemies, décrypter leur façon de fonctionner, annoter mentalement tout ce qui devait l'être, pouvoirs, limitations, talents personnels qu'elle pouvait surprendre, et attendre un peu.

Bientôt elle se libérerait et prendrait sa vengeance. Elle avait bien fait de le mettre dans son top trois le Gruth', il ne perdait rien pour attendre contrairement à elle qui avait tout son temps, et son Prince de son côté ... Oui, il ne l'emporterait pas au Paradis le bougre, elle lui ferait bouffer sa batte, foi de Morrigan !
Reply
#9
Malgré le décès de l’incarnat de Forty, l’essentiel était fait, la mission était une réussite, et sa mort avait été vengée.
Mais le fait que les deux démons invisibles aient survécus jusqu’à présent, ça, ca faisait vraiment chier, et en plus Isaïe avait fini en prison…

Et c’est pendant qu’il s’eloignait de la Kronos, tout dépité qu’il était, que de nombreuses voix raisonnaient dans sa tête, encore une fois.
Des compliments, comme « good job, t’as reussi à en paralyser trois » ou des « tu feras mieux la prochaine fois » mais aussi des reproches tels que « t’aurais dû ecouter tes ainés », « fallait pas y aller tout seul » ou d’autres « bien, mais pas top »…


SILENCE !!!
Fermez la, bordel !!


Il prit une canette, celle qu’il avait au fin fond d’une poche, celle reservée pour les urgences.
Il l’ouvrit. La mousse qu’il se prit dans la gueule était chaude, bien trop chaude…

Le Daniel grogna, puis se murmurra à lui même.


Putain d’merde…j’les tuerais tous…j’vous l’ai déjà dit…à commencer par celle-là !!

Et il but sa canette cul sec, l’image de Morrigan gravée à jamais dans sa mémoire.
Leur prochaine rencontre, la revanche, serai une boucherie !!

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)